Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus la réunion approche plus il est difficile.

Les autres ne le supportent plus.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

14

• letapisrevant

5

• Héloïse44

4

• Laetitia81

2

Posté(e)

Idem pour moi ! Suite au conseil d'école de vendredi soir, 4 parents sont venus me voir en disant entre autres que cet élève perturbait grandement leurs enfants et qu'il fallait envisager qqch pour y remédier... Noooon, sans blague ??

Personnellement, j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire : punition, à la porte, l'isoler dans la classe... Mais je ne peux pas l'attacher ou lui mettre une laisse ! Alors vendredi soir, j'ai littéralement craqué et jusqu'à l'équipe éducative du 27, en espérant que l'on trouve une solution, il va naviguer dans les différentes classes.

Qu'est ce que c'est dur... Je vais tous les jours à l'école en me demandant ce qu'il va me tomber au coin du nez... :cry::(

Posté(e)

Alors la réunion de lundi a eu le mérite de réunir tout le monde autour d'une table.

Chacun a pris conscience des soucis des autres.

Pas d'AVS pour l'instant

Pas de solution non plus mais ça fait du bien d'avoir parlé et écouté.

Mardi il a été égale à lui même mais je l'ai mieux supporté.

Posté(e)

Courage j'espère que ça va donner quelque chose mais quoi ? Des fois, dans ce genre de situation j'ai l'impression qu'on est seule...

Posté(e)

Ca ne donnera pas grand chose je le sais.

Simplement tout le monde est prévenu.

On commence à réfléchir à la suite notamment pour le collège.

Posté(e)

J'ai un élève comme le tien, mais oh :o je suis en IME !!!!!

Il est passé par l"hôpital de jour où il a bénéficié d'un très bon travail, et il a incroyablement bien évolué depuis son entrée en IME à la rentrée grâce à un super éduc et une maman qui bataille beaucoup pour accepter la séparation d'avec son enfant.

On a même réussi à l'intégrer en classe une matinée par semaine avec AVS , et comme ça se passe très bien on envisage une augmentation pour l'an prochain.

Voilà, c'était la pause "Comment ça se passe quand l'institution fait bien son travail"

(Sinon je trouve les conseils de Sofjan très intéressants. Et mon élève est en effet le seul dont je supporte les câlins parce que c'est sa seule façon de se rassurer vis-à-vis de moi. Au début de l'année quand il faisait le geste de me taper dessus je ne le grondais pas - alors qu'avec d'autres je ne me gêne pas- je faisais juste le geste de me protéger en lui disant qu'il me ferait mal s'il me tapait )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vivement demain soir......... :( :( :( :(

Il a passé la journée à plat ventre sous sa chaise à donner des coups de pieds dans les placards, à gribouiller le sol et les placards, pour finalement me jeter le contenu de sa trousse au visage.

Posté(e)
Vivement demain soir......... :(:(:(:(

Il a passé la journée à plat ventre sous sa chaise à donner des coups de pieds dans les placards, à gribouiller le sol et les placards, pour finalement me jeter le contenu de sa trousse au visage.

:o

Pensées pour toi :wub:

Aurore