Fanoue Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Voilà je viens de passer beaucoup de temps sur un calendrier mais sous Publisher mais à l'école je ne peux pas l'imprimer parce qu'il n'ya pas Publisher, je suis embêtée je pensais qu'un simple copier coller sous word marcherait Même créer ses pdf je sais po le faire Besoin de vous là ...et d'avance ! Fanou.
Moustache Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 envoie moi ton PUB (de préférence zippé) par mail et je te le retourne en PDF... pour le mois prochain, prend le temps de lire comment on fabrique un PDF... facile... mais j'ose plus trop employer ce mot... J'espère que tu n'as pas trop mis de polices "exotiques" car si elles ne sont pas sur mon ordi, ça ne va pas rendre pareil...
Fanoue Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Bah merci beaucoup Moustache Je réinstallerais tout sur le pc pour réessayer !
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Sur ton publischer tu sélectionnes tout et copier. Sous word tu fais "collage spécial" "image métafichier amélioré" et ça se colle
jej971 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 une autre méthode mais tu vas te retrouver avec du noir et blanc (plus de jolies couleurs !) imprimer le document mais choisir "microsoft office document image writer" à la pace de ton imprimante (dans les options d'impression du menu fichier). tu te retrouve avec un fichier image lisible sur tous les ordis en principe.
jej971 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Sur ton publischer tu sélectionnes tout et copier.Sous word tu fais "collage spécial" "image métafichier amélioré" et ça se colle tiens...j'ai pas ça "image métafichier amélioré" ! c'est dans quelle version de word ?
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Sur ton publischer tu sélectionnes tout et copier. Sous word tu fais "collage spécial" "image métafichier amélioré" et ça se colle tiens...j'ai pas ça "image métafichier amélioré" ! c'est dans quelle version de word ? C'est word 2000. Mais il n'apparaît pas automatiquement dans le menu. Tout dépend de ce que tu as mis dans ton presse papier. A partir de là il te propose plusieurs trucs qui n'apparaissaient pas.
Messages recommandés