Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans l'académie de Bretagne, il y a eû un désistement de PE2 la semaine dernière. Or, comme la LC est déjà ouverte, il semblerait que réglementairement, il ne soit plus possible de proposer cette place de la LP à un LC.

Quelqu'un peut-il nous donner des infos pour savoir si il n'y a pas quand même un espoir de pouvoir combler cette place en LP par un LC?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

11ème sur LC cette année dans l'académie de Créteil j'ai été appellée le 28 Août pour effectuer la rentrée sur le terrain puis suite à des désistements je suis remontée en PE2 début Septembre :huh:

C'est donc possible :)

Posté(e)
11ème sur LC cette année dans l'académie de Créteil j'ai été appellée le 28 Août pour effectuer la rentrée sur le terrain puis suite à des désistements je suis remontée en PE2 début Septembre :huh:

Merci pour cette réponse. Avais-tu déjà pris en charge une classe lorsque tu as été appelée?

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Avais-tu déjà pris en charge une classe lorsque tu as été appelée?

Non car j'étais en congé maternité. Mais sinon j'aurais dû oui pour 3 jours ;)

Posté(e)

Je sais qu' il y a une date à partir de laquelle plus personne ne peut remonter sur LP meme en cas de desistements.

Dans le nord c 'etait le 3 octobre je crois.