youliii Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Je suis très mauvaise en grammaire, j'ai beaucoup de lacunes, et je voudrais trouver un bon livre de grammaire adapté au concours, qui propose par exemple des classements comme le demande les questions de grammaire du CRPE (le bescherelle me parait vraiment trop général). Il me faut un truc simple parce que je m'embrouille vite (on ne rattrape pas 20 ans de lacunes comme ça) !! merci
Anwamanë Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour youliii, Je te conseille d'aller lire ce post A bientôt
Ramon_0611 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 La grammaire du collège - Tout le programme de la 6è à la 3è - Editions MAGNARD. Ouvrage très complet, avec des leçons et exercices d'application classés par niveau de difficulté. A posséder pour se remettre à niveau. A+
Charivari Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Je me pose la même question : je cherche un bon livre de grammaire avec des questions "type CRPE" et surtout des exos corrigés. Vous me conseillez lequel ?
Messages recommandés