sissi40 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 L'an dernier j'ai pris sur le bout dees doigts de Hanno et j'ai pris 8!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'aidez si vous avez chois ce livre? merci
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 L'an dernier j'ai pris sur le bout dees doigts de Hanno et j'ai pris 8!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'aidez si vous avez chois ce livre? merci Je crois qu'il y avait des posts à ce sujet l'année dernière. Fais une recherche, tu trouveras de quoi t'aider. Voici un 1er post , il y en a peut-être d'autres Sur le bout des doigts Tu peux aussi voir les conseils et exposés de ceux qui ont eu de bonnes notes. bon courage Flo
sissi40 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 merci je vais voir de ce pas!! si vous avez d'autres informations je suis preneuse etmotivée pour enfin y arriver!!!!
sissi40 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 merci flore49! j'attend d'autres informations assez vite car il y a un flop...... mon exposé ressemble sur bcp de points à celui qu'il y a sur le post que tu m'as donné flore49!! aidez moi
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 merci flore49!j'attend d'autres informations assez vite car il y a un flop...... mon exposé ressemble sur bcp de points à celui qu'il y a sur le post que tu m'as donné flore49!! aidez moi Et bien, compare-le avec les autres exposés aux bonnes notes, donnés sur le forum, tu verras peut-être où le tien pêche. Et puis l'exposé en lui-même ne fait pas tout, il y a aussi ta façon de le présenter et aussi tes réponses aux questions du jury. Enfin, bref surfe pour voir les différents conseils déjà donnés ici. Bon courage Flo
jojo Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Salut! Je l'ai lu l'an dernier car ca m'interessais de bosser sur un reseau sur le théme du handicap et de la différence, c'est une tres belle histoire. Tu peux le relier à pleins d'autres livres dans différents genres et même l'utiliser pour d'autres disciplines. Tu peux surement trouver des pistes sur les sites ricochet ou appella; il y a aussi l'académie de limoges qui propose des fiches pour la litterature de jeunesse.
Messages recommandés