Aller au contenu

vie privée : difficile de prévoir...


flo

Messages recommandés

C'est effectivement dur de prévoir l'emploi du temps, mais je commence à avoir mes habitudes dans certaines écoles. Par exemple, le mardi est la journée où personne ne semble appeler. QUand j'ai quelque chose à organiser je le fait cette journée là et si qqun appelle je peux toujours dire 'non dispo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et moi j'ai une question, en étant Zil ou brigade, peut-on s'inscrire à un club de sport en début de soirée (18h30-19h), est-on sur de pouvoir y aller toute l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est néanmoins très rare que les enseignants laissent quelque chose (préparations ou photocopies)

parfois quand ce sont des congés maladie courts, l'enseignant n'a pas prévu d'être malade donc je pense que c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une question, en étant Zil ou brigade, peut-on s'inscrire à un club de sport en début de soirée (18h30-19h), est-on sur de pouvoir y aller toute l'année?

Ben je ne vois pas le problème! Si tu as du travail à faire tu le fais après ton sport.

En fait le seul truc qui empêche parfois, c'est les réunions imposées :conseil de maître, de cycle et d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un sujet mais je n'obtiens pas de réponse, alors je tente ici:

voilà, je me demandais comment ça se passait quand on était zil dans les communes où l'ont applique la semaine des 4 jours. Par exemple si mon école de rattachement fait la semaine des 4 jours, mais que je remplace quelqu'un dans une autre commune, ca veut dire que non seulement je suis obligée de faire la rentrée + tôt mais en plus je dois bosser les samedis???

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un sujet mais je n'obtiens pas de réponse, alors je tente ici:

voilà, je me demandais comment ça se passait quand on était zil dans les communes où l'ont applique la semaine des 4 jours. Par exemple si mon école de rattachement fait la semaine des 4 jours, mais que je remplace quelqu'un dans une autre commune, ca veut dire que non seulement je suis obligée de faire la rentrée + tôt mais en plus je dois bosser les samedis???

merci pour vos réponses.

appelle ton inspection de circonscription!!! ils sont obligés de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net, pour ceux qui se posent aussi la question (à propose de la semaine des 4 jours)

"Je vous confirme que dans le cas d'instituteurs titulaires remplaçants affectés en remplacement dans les écoles fonctionnant en semaine continue, il convient, lorsque le remplacement se termine le vendredi soir, de leur payer l'indemnité de sujétion spéciale de remplacement au titre des journées du samedi et du dimanche."

Est également réglée la situation des titulaires remplaçants affectés dans les écoles travaillant en "semaine aménagée" de 4 jours. Ils seront également indemnisés pour les journées du samedi et du dimanche.

Donc en gros, on peut aussi bosser le samedi, mais ya des indemnités, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...