Aller au contenu

imprimante qui ne veut plus imprimer en noir


mariew

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un souci avec l’imprimante de l’école : c’est une Canon S330 photo… J’ai changé la semaine dernière la cartouche noire et quand j’ai voulu imprimer lundi, ça ne marche plus… Quand je veux imprimer en couleurs, ça marche mais pas en noir… Le chariot bouge comme lors d’une impression mais la feuille ressort blanche… J’ai fait quelques manip’ pour trouver le problème mais là, ça m’énerve trop…

J’ai fait un nettoyage de buses et d’autres nettoyages… J’ai vérifié la réf de la cartouche, tamponné la cartouche avec un mouchoir, l’encre sort bien…

Pouvez-vous m’aider car ça devient pressant vu que je ne peux plus imprimer les mails de l’inspection ? ( ils vont être contents, j’ai dû leur envoyer un formulaire imprimé en bleu !!! <_< )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de dire "têtes bouchées". De quand date la dernière utilisation en noir ?!

De la semaine dernière!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une cartouche compatible ou une de marque Canon ?

C'est une cartouche de marque Canon... j'ai trouvé sur Internet un forum où on parle de problèmes similaires, il faut que je nettoie la tête avec de l'eau déminéralisée, je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...