lola33 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 et oui... Je me posais cette question: avons nous le droit de donner des cours les mercredis par exemple?
lola33 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 c'est vrai? et tant qu'on veut? de manière déclarée ou pas?
steph.stephy3 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 de manière déclarée ou pas? Personne n'a en fait le droit de travailler non déclaré ("au black"). C'est illégal dans tous les cas. Sinon, nous avons le droit de compléter nos traitements par un certain nombre d'heures rémunérées dans quelques domaines (enseignement, art, édition).
Nath79 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Il me semble que ta rémunération ne doit pas dépasser la moitié de ton traitement de l'IA. EN tout cas , c'est le cas pour les job d'été
nlimousin Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Nous ne devons pas dépasser le nombre d'heures autorisé pour toutes les professions, environ 200 et quelques je crois bien. Mais gare, là il faut savoir si l'EN nous compte les 27 heures effactives ou également les heures de préparation (environ un total de 34 heures il me semble). Au niveau salaire, je n'ai jamais entendu parler de maxima... Les domaines relèvent de l'éducation, de l'enseignement, du loisir (centres aérés,...) de l'artistique et du culturel (avec tout ce qui y est attaché, genre pigiste pour un magazine, etc...).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant