Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

nous sommes 2 NT2 en CLIS et voulons nous lancer dans une correspondance entre nos 2 classes. quelqu'un pourrait il nous envoyer son projet par mail qu'on puisse voir de quoi il retourne exactement et les modalités de la correspondance?

merci d'avance

chris et Méla

misschrisbis@yahoo.fr

Posté(e)

merci...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça m'intéresserait aussi, si quelqu'un veut bien, demandez mon adresse en mp :):blush:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis interessée également ... si quelqu'un a 2 p'tites minutes

Merci :-)

Posté(e)

Merci Xilt, c'est très utile :) Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance?

:)

Posté(e)
Merci Xilt, c'est très utile :) Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance?

:)

Eh bien :blush: on est en train de travailler sur cette pièce, donc pas encore fait ce travail écrit. Je pense que nous allons raconter notre projet à nos correspondants, car en fait ils ne vont pas travailler cette pièce. Mais on a parlé avec l'autre enseignant de leur faire lire une même oeuvre pour échanger ensuite, et cela je crois que je n'avais pas écrit.

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Ci-joint mon projet de cette année...

Wahou ! Mon projet correspondance va être beaucoup plus riche que prévu...

MERCIIIIIIIIIIIIII

:wub: