taratatouille Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 bonjour à tous, nous sommes 2 NT2 en CLIS et voulons nous lancer dans une correspondance entre nos 2 classes. quelqu'un pourrait il nous envoyer son projet par mail qu'on puisse voir de quoi il retourne exactement et les modalités de la correspondance? merci d'avance chris et Méla misschrisbis@yahoo.fr
Aelita Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Ça m'intéresserait aussi, si quelqu'un veut bien, demandez mon adresse en mp
Le Fleuve Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je suis interessée également ... si quelqu'un a 2 p'tites minutes Merci :-)
Juno Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Merci Xilt, c'est très utile Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance?
xilt Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Merci Xilt, c'est très utile Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance? Eh bien on est en train de travailler sur cette pièce, donc pas encore fait ce travail écrit. Je pense que nous allons raconter notre projet à nos correspondants, car en fait ils ne vont pas travailler cette pièce. Mais on a parlé avec l'autre enseignant de leur faire lire une même oeuvre pour échanger ensuite, et cela je crois que je n'avais pas écrit.
ae_kinou Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ci-joint mon projet de cette année... Correspondance.zip
MissCB Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ci-joint mon projet de cette année... Wahou ! Mon projet correspondance va être beaucoup plus riche que prévu... MERCIIIIIIIIIIIIII
Messages recommandés