Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

nath86, toi, t'es une SUPER maîtresse!!!!!!!!!

Bon, alors, j'en suis au chapitre 3, et je me suis arrêtée pour bosser.............. pfffff

J'ai juste une question...... bon, je pense bien me souvenir de tout ce que j'ai lu dans les 4 premiers tomes, mais dès le premier chapitre on reparle d'un certain Mondingus Fletcher..... et j'ai beau chercher dans ma mémoire, je me souviens plus qui c'est!!!!! Pitié aidez moi!!! J'arrive pas à me concentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

Alors Lisa, pour répondre à ta question, il me semble qu'on en parle à la fin du tome 4 et que c'est un ancien Auror.

Sinon, le facteur a bien apporté Harry ce matin et c'est mon fils, bien sûr, qui s'est jeté dessus et qui en est au chapitre 5 :P

Je commencerai peut-être ce soir mais forcément j'aurai un peu de retard :blink:

Bon, c'est vrai que j'ai lu les 5 premiers chapitres en anglais mais j'suis pas sûre d'avoir tout saisi alors je préfère reprendre depuis le début :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai recu vers 14h ! je commencais a desesperer !!!!!!!! :):):)

ben g devore 170 pages avant de devoir aller faire des courses !

je suis juste venu mettre un mot, prendre une douche et apres hop, j'y retrourne de suite ! :P :P :P

et pis c aussi la premiere fois qu'on a autant de chapitres hors ecole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin 10h.... g lu deja 200 pages!!!

mais je me frene parce que sinon je vais attendre le 6 eme.... et ça c dans trop trop longtemps!!!!!

bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution d'ici le 6eme c'est de tous les relire tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi lu pas mal de page ( en fait me voila arrivée au 5 ème chapitre :) ) mais de toute façon , je crois bien que pour patienter avant le 6ème tome , je vais le relire une autre fois en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai depuis ce matin !! en fait, comme j'avais de l'avance je suis allée l'acheter directement avant le boulot, et, lorsque j'arrive au dit boulot (avec mon gros sac Virgin...), ma responsable me dit qu'en fait je commence à 11h...

du coup je suis ressortie, je me suis trouvé un petit coin tranquille et j'ai commencé à lire... même chose à midi pendant ma pause et ce soir dans le bus...

Lisa, moi non plus je ne me rappelle pas de Mondingus Fletcher...

je ne suis pas déçue, on apprend de nouvelles choses à chaque page !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!! C'est ce que je disais à ma soeur tout à l'heure!!! A chaque page on apprend des choses!!!! C'est passionnant!

Bon, je vous laisse..... heu..... j'ai des trucs à faire!!! (hihihi)

Au fait, en ce qui concerne Fletcher : ça ne me revient décidément pas..... pas grave, ça ne m'empêche pas de lire la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fletcher, relisez quelques passages à la fin du tome 4, je me rappelle m'être dit en le lisant ("tiens, c'est celui dont on parle dans le tome 5" puisque je lisais en même temps le tome 5 en anglais ;) )

Mon fiston m'a laissé le bouquin pour ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh... moi j'ai pas eu le temps de le commencer... enfin...si, une page et demie avant de m occuper des monstre..! mais là... vite au lit pour en devorer une bonne partie!!! :P

et moi non plus, le nom ne me dit rien... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!Malgrès les intempéries d'hier, les routes sont aujourd'hui praticables: la 1ere chose que g faite o sajut du lit: vite...HARRYYYYY!!!!!

J'en suis déjà au chapitre 4: quel bonheur!!!un vrai régal!!!Je suis ravie :D

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...