Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

Bon, moi, je viens de me réveiller...... _bl_sh_ ...... je déjeune et je fonce le chercher!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

Oui je l'ai déjà... Et hier, j'étais sortie dîner (non je n'ai pas fait la queue dès 21h... :D ), et je suis passée le prendre en revenant, vers 1h moins le quart. Du coup il n'y avait plus beaucoup de monde (la librairie ouvrait de 0h à 1h), mais elles m'ont dit (je les conais un peu) que c'était la cohue, et m'ont montré le "trou" dans le stock !... Effectivement...

Et vous ?

Qui l'a déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi... je pars dans 5min... et je suis folle de le faire... je me sens pas bien, j'ai un début de gastro... arghhhh....(je vais tuer les jeunes du lycée...! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiiiiiii!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! I've got it!!!!!!!!!!! Youhouhouh!!!!

J'ai commencé à le lire en marchant sur le retour, mais il pleuvait! Quelle impatiente je fais!!!

Bon, j'en suis au tout début mais!! Je me force à pas trop le lire à cause du boulot que j'ai mais............... JE l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Youhouhou!!! Tra la la :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHH!!!!!!Je pensais l'avoir pour tout à l'heure (midi) mais peux po sortir de chez moi, toutes les routes suceptibles de me conduire à Harry sont inondées (suis dans le sud), c affreux, j'esopère que le temps va s'améliorer...et dire que je m'étais libérée de toutes obligations cet après-midi pour être en tête à tête avec notyre petit héros!!!suis décuuuuuueeeee..... :(

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaah enfin!!!!!je l'ai aussi :wub::wub::wub:

finalement j'y suis allée pour 9 heures (ça ouvrait à 8h )et du coup on était que 3...un croissant, un jus de fruit et un harry!!!!!!! :D :P

j'ai un peu d'avance sur toi lisachou, je reprends où je me suis arrêtée en anglais c'est-à-dire chapitre 13 (RETENUE DOULOUREUSE AVEC DOLORES...)

je suis sûre que tu l'as pas lâchée encore. Avant de m'y mettre je vais aller faire la popotte, sinon ça va être sandwich ou jeûn ;)

Yzaza j'espère queça va s'arranger pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi l'est toujours po dans la boite aux lettres !

g peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! cryin cryin cryin

y'a personne qu'a commande a la fnac ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi, ils avaient bien promis le 3 dans la boite aux lettres ??????????????? il me semblait mais la g un doute maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai!!!

et j'ai gagné ma journée... je suis allée l'acheter au lux où on m'avais promis un "prix tres interessant"... mais c'est mieux que ça et en plus, l'essance était à un prix que j'avais jamais vu... par contre, j'ai pas pû le lire au retour!!! je commence ce soir!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai depuis ce matin 8h05... à la maison :huh:

Je l'avais reservé sur Amazon.com et j'ai été reveillée ce matin par le porteur de colis de la poste à 8h05 avec mon livre de Harry dans les mains :D . Moi qui pensais faire une grasse matinée avec pour une fois une journée sans école.. ben me voila plongée ds Harry Potter depuis ce matin :rolleyes:

Mais bon , je l'ai déjà lu en anglais alors je le reprend depuis le début...

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas résisté à la tentation: je l'avas déjà lu en anglais, alors j'hésitais à mettre 28 euros dans la version française, mais ce matin j'étais un peu en avance pour l'IUFM, alors... j'ai craqué!!!

j'ai déjà commencé, et je suis au moins rassurée: à priori j'avais bien capté la version anglaise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça ne ma pas empeché de remettre 28€ dedans meme en l'ayant déja acheté et lu en anglais _bl_sh_ ... Quand on aime....

D'ailleurs j'ai fait une ptite surprise à mes ce2 hier matin en mettant une pendule Harry Potter ds la classe à la place de la moche toute blanche qu'on avait jsuqu'à present :P .. DU coup dur dur de se concentrer ensuite sur la dictée du matin ;) ... et vendredi je leur ai prévu la lecture ensmble du premier chapitre , histoire de mettre l'eau à la bouche , à ceux qui ne l'on pas acheté :P (ils ont déjà tous lu le tome 4)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...