Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

Pour information, une maison de la presse le vend par erreur depuis hier ... Pour les ultra motivés, il s'agit du point presse au métro Lourmel (Paris 15e).

Ruez-vous avant que cela soit retiré car des libraires vont finir par râler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

dis zelphya, il sort qd au Lux...??

si tu veux je viens avec toi  :P  :P  lol j'ai un très bon sens de l'orientation...

....

en même temps qu'en france... mais c'est plus pratique pour moi parce que moins de monde et... besoin de faire le plein d'essence!!! :P

moi aussi j'ai un bon sens de l'orientation mais j'ai du mal avec cette ville... c'est en travaux partout en plus!!! :o

bontemps... tu es sûr que c'est vendu "par erreur"...?! pourquoi j'suis pas à paris?!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me tarde: demain en sortant à midi de ma formation T1, je me rue dans le magasin loe + proche et je bouquine toute l'aprem' :wub:

Il me tarde, en +, météo mauvaise pour demain: un temps à se mettre sous la couette et lire les avantures d'Harry :wub:

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la et dire qu'il y en a qui vont l'avoir à minuit, tout à l'heure!!!!

N'empêche, je suis dégoutée, car demain j'ai pas mal de boulot et je vais aller le chercher, et je vais être trop tentée mais faut pas faut pas!!!! Je dois préparer ma classe, je dois préparer ma classe, je dois................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je viens d'entendre Antoine gallimard dire qu'il faudrait patienter au moins 1 an 1/2 à 2 ans pour lire le tome 6...

Autre chose, pour en revenir aux ventes sauvages, une de mes collègues m'a dit qu'elle l'avait vu depuis hier à france Loisir... J'ai entendu dire que els librairies qui n'auront pas respecté le délai se verraient contraintes à payer des amendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi suis obliee d'attendre le facteur entre 12h et 13h c po cool ! remarque, j'irai peut etre voir le medecin avant parce que sinon j'irai po ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre qu'il y en a déjà en train de faire la queue devant leur librairie!!...prêt à se jeter sur les livres, ou les vendeurs!!!! LOL LOL

Tucco, t'es déjà partie??

une petite nuit de sommeil et hop! un harry potter avec le café...

dis donc, mamie, j'espère que ton facteur sera à l'heure!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans avant le tome 6?????????????????? Autant garder celui là bien au chaud!!! Si je le lis d'un trait je vais être dégoutée!!!! Nan, désolée, 2 ans c'est trop long!!!!

Heu..... Tucco, t'es déjà partie le chercher??? _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire qu'elle est déjà partie... elle n'est pas là!!! :P

2ans.... mais on tiendra jamais jusque là!!!! déjà que celui là s'est fait attendre... cryin

bon... j'suis pas serieuse moi... faudrait peut être que j aille au lit si je veux pouvoir me lever demain matin !!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais tout à l'heure, soit dans presque 2h...

je suis sûre d'avoir le mien, je l'ai réservé... et hier la vendeuse m'a dit qu'ils en avaient reçu 350, qu'il y en aurait pour tout le monde...

je sens que je ne vais pas être très concentrée au boulot cet après midi, moi......

qui a été le chercher à minuit ? Tucco ??

et dire qu'il faudra attendre près de 2 ans pour lire le prochain selon Antoine Galiimard !!! J k Rowling sait ménager le suspense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...