ode Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 si ça se trouve c'est pas ça du tout!!!! _bl_sh_
allie Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 qui sait ... peut être qu' un autre personnage proche de Harry fait son apparition dans HP 5 !!!! ... mais je ne dirai rien ....
ode Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 ARRRRGGGG!! Je veux savoir la fin!! D'ailleurs, je vais m'y remettre tout de suite : lunettes, dico, HP chap6, c'eest aprti pour une nuit de foliiiie! :P :P
ode Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 OH LA LA LA!!! je bafouille moi! ça va être dur!
Violette Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 dites moi que ce n'est pas Hagrid qui meurt cryin ce serait terrible. vivement la sortie du livre car moi l'anglais c'est pas mon truc alors j'attends..............
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 non, violette! ne demandes pas!!! :o si elles répondent je serais trop tentée de regarder!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 bon ben en attendant la version française j'ai enfin pu le trouver en allemand...! cool...je vais pouvoir le lire!!! :P
Nath79 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 wah quel courage Zelphya, en allemand :o . Autant je l'ao dévoré en anglais (mais avec une licence ça va) alors qu'en allemand je l'aurais meme pas ouvert nath
zelphya Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 ben moi c'est l'inverse... je l'ai ouvert en anglais et rien compris!! ( j'ai fait de l'anglais jusqu en term et la prof, en 1ère on lui corrigeait ses fautes... apres ca on sait plus rien!!! cryin ) et moi aussi... avec une licence ça va!!! :P
cilou_boubou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bin moi g une autres hypothese pour le perso qui meurt.... ... ... ... ... ... ... bin non, je vous dis pas toute suite!
Marie-Claire Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 bonne nouvelle pour ceux qui comprennent l'allemand : le tome 5 vient de soritr dans cette langue !! Mais pourquoi faut il attendre si longtemps pour avoir la version française ????
Messages recommandés