emilieb19 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 bonjour, j'aimerais travailler sur cet album et je recherche des fiches qui sot basées dessus, merci...
Mila Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 J'avais trouvé ça : livret attirelire Et en pièce jointe le texte de l'album concerné par le livret. Texte_de_l__album.pdf
strady Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai quelques fiches sur Pélagie, sinon tout un dossier sur Patou la mêle-tout ou halloween en général.
strady Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Sur Patou, il y a un dossier complet dans "la classe maternelle" Je regarderai quel numéro jeudi.
loupiotte93 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Sur Patou, il y a un dossier complet dans "la classe maternelle" Je regarderai quel numéro jeudi. Ce sont les numéros 126 et 127.
mariew Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Afin de ne pas surcharger le forum ( et parce que mettre son adresse e-mail sur un forum n'est pas très indiqué ), veuillez faire vos demandes de fiches par MP si possible. Merci!
bout'chou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, j'ai travaillé sur pélagie l'année dernière avec mes GS. Envoyez moi un mail si vous voulez car je n'arrive pas à les mettre sur le site.
Titia Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ???
mjo47 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ??? il semble qu il y ait un probleme dans l envoi des fiches car j ai envoye mon e mail il y a quelques jours moi aussi (et pas par le forum) et je n'ai toujours rien reçu.
Titia Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ??? il semble qu il y ait un probleme dans l envoi des fiches car j ai envoye mon e mail il y a quelques jours moi aussi (et pas par le forum) et je n'ai toujours rien reçu. Merci pour ta réponse. Si quelqu'un peut nous aider...
tita89 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 moi aussi , et je n'ai rien reçu ...... bizarre , il me semble avoir déjà écrit sur ce post ...... mes messages ont disparu ??????
Messages recommandés