Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ô vous mes peutêtre sauveurs!!!!!

ceux qui ont vu quelques unes de mes réponses doivent déjà savoir que je patauge...je vous explique:

je suis pe2 , en stage filé avec 28 ps tous les lundis. sur l'emploi du temps, c'est " activités gymniques le lundi matin".comme je n'avais aucune expérience en ce domaine, j'ai demandé à la titulaire qui m'a dit de faire des parcours en ligne droite.

au départ j'avais fait 4 parcours, ou ils imitaient des animaux: un en rampant, 1 en marchant sur une ligne étroite , un en glissant sur un banc, un en rampant. mais 4 ateliers et une adulte, c'était pas évident, en plus j'avais vu trop compliqué au niveau des codes...

ensuite j ai fait un seukl parcours, mais là pas terrible, 3 parcours ou ils marchent de différente façon et un ou ils rampent, forcément tout le monde court ramper dans le tunnel. j ai mis au point une " maison du départ" et une " maison d 'arrivée", mais là, pendant que je surveille le passage au tunnel, certains restent dans la première maison à rien faire du tout, d'autres tracnt direct en diagonale du parcours...bref je suis perdue..est ce que ce sont mes consignes, moi qu'ils n'écoutent pas,..... comment faire pour programmer les activités gymniques? aurai je du commencer par de la manipulation et pas par des parcours?

qui peut m'aider???? :cry::cry:

merci!

Posté(e)

viens faire un tour ici

Posté(e)

merci! même si en fait je l'avais déjà lu ( c'était moi la dernière à y avoir répondu!!!!). en fait je viens de me faire les 15 premières pages de ce forum et je commence à y voir un peu plus clair ( ça m'apprendra à poster des messages dans l'urgence, la prochaine fois je tournerai 7 fois mon index avant d'appuyer sur "envoyer"!!!)

il n'empêche que je veux bien savoir ce que vous faîtes en ce moment en activités gymniques!