amandinette82 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salut! Qui l'a commencé de devoir n°1 , il y a des points où j'ai vraiment du mal, c'est mal parti pour l'entrainement en maths!! c'est vraiment du chinois surtout ds l'exercice 1: le petit 5) et l'exercice 2 le petit 3. Avez vous compris? pouvez vous m'aiguiller Merci du coup de pouce !! A bientôt Amandine
--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon...soir, Moi aussi je n'ai rien compris et pourtant je sors des révisions...sniffff. Il faut que je me penche dessus. Bon courage. Positif.
fifi59 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Je ne me suis pas encore penchée sur le 1 mais pour le 2 , en 3 je pense qu'il suffit de décomposer les nombres proposés en base 1000 et de mettre entre crochet ce qui correspond à c0 , c1 , c2 ...par exemple, 51 618 005 310 fait [51] [618] [5] [310] [5] est normalement [005] mais on supprime les zéros car ils sont inutiles Je ne crois pas qu'il y ai de difficultés majeures pour cet exo, en fait il va servir de guide à la question 4 Attetion, je ne dis pas que j'ai la solution à cet exo mais c'est comme ça que je le vois!
Messages recommandés