Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Regarder sans fermer les paupières ? 1
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 A raconter autant de bêtises, j'ai eu un auto-fou-rire ! Merci Incroyable ce mot en tout cas. 1
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 à l’instant, Torque a dit : Suis vidé, là ! A toi Loulouche ! Tu m'étonnes !
Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : A raconter autant de bêtises, j'ai eu un auto-fou-rire ! Merci Incroyable ce mot en tout cas. Ça m'a rappelé la maternelle quand on pose une question hyper basique et qu'on a immédiatement 30 mauvaises réponses.
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Oui carrément ! Avec énormément d'enthousiasme et de précipitation dans les réponses.
Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Voici un nouveau mot : "agélaste" Fabriqué sans gélatine ?
Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Oui carrément ! Avec énormément d'enthousiasme et de précipitation dans les réponses. Ah bah forcément, sinon c'est moins drôle ! La conviction et l'enthousiasme sont les deux mamelles de la maternelle...
Messages recommandés