Posté(e) 28 juillet 20224 a Région reculée de l'Italie du Sud, très prisée des milliardaires. Ex: " Finis tes pâtes Lorenzo, c'est pas l'Pleyon ici !"
Posté(e) 28 juillet 20224 a Petit anneau que les Sud-Coréennes fixent au nez de leurs maris. Ex: " -Comment ça va au fait avec ton mari ? - Jin-Kyung ? Je le mène par le pleyon, comme d'hab."
Posté(e) 28 juillet 20224 a Nom gaulois des petits pois. Ex: "- Comment avez-vous trouvé le sanglier ? - En écartant les pleyons !"
Posté(e) 28 juillet 20224 a Gaz rare dont on trouve des traces dans l'espace, autrement appelé "pet du diable". Ex:" - C'est une nouvelle planète ? - Non-non, juste un peu de pleyon mais avec des morceaux."
Posté(e) 28 juillet 20224 a Partie avancée des balcons à Florence. Ex: "-Ça va Roméo ? Qu'est-ce qu'il se passe ? -Rien c'est bon, j'me suis juste pris le pleyon ! "
Posté(e) 28 juillet 20224 a Petit espace ménagé entre les tuiles d'un toit pour aérer les combles. Ex: "- Bah dis-donc il est large ton garage ! - Ah bah c'est sûr, on n'est pas sur du pleyon là !"
Posté(e) 28 juillet 20224 a Dans l'Egypte antique, grosse pierre obturant le tunnel menant à la chambre du tombeau. Ex:" Ferme le pleyon Ramsès, ça fait courant d'air !"
Posté(e) 28 juillet 20224 a Rome antique, joueur de flûte égayant les soirées de Néron. Ex: " Il me fait encore une fausse note le pleyon, je le fous aux lions !"
Posté(e) 28 juillet 20224 a il y a 6 minutes, becassine a dit : non à toutes les propositions Tu pourrais au moins dire si on brûle ou si on est froid...
Posté(e) 28 juillet 20224 a Petit bitoniau inutile qui nous reste dans les mains une fois le meuble IKEA monté. Ex: " Ajoute un ou deux pleyons, ça va bien faire flipper le client !"