Posté(e) 1 août 20224 a Soliveau Marcel, inventeur du vélo à une roue en 1912. Ex: " Bonjour Monsieur Soliveau, j'ai bien apprécié votre solivette mais je vous la retourne en attendant que vous inventiez la selle."
Posté(e) 1 août 20224 a Gastronomie: Rôti de veau servi sans aucun accompagnement. Ex: "C'est pas que ça manque de légumes votre soliveau, mais j'aurais quand même apprécié un peu de sauce, quoi."
Posté(e) 1 août 20224 a Zoologie: Petit escargot qui fait "Meuuuh !". Ex: "J'adore les soliveaux de Bourgogne !"
Posté(e) 1 août 20224 a il y a une heure, Torque a dit : Soliveau Marcel, inventeur du vélo à une roue en 1912. Ex: " Bonjour Monsieur Soliveau, j'ai bien apprécié votre solivette mais je vous la retourne en attendant que vous inventiez la selle." Ou la roue ronde, car la roue du Sieur Soliveau était carrée.
Posté(e) 1 août 20224 a Il y a 2 heures, Torque a dit : Zoologie: Petit escargot qui fait "Meuuuh !". Ex: "J'adore les soliveaux de Bourgogne !" Rien de tout ça mon gars !