Posté(e) 31 juillet 20224 a Excès de poils pubiens. Ex: " -Tu te rases ou tu t'épiles ? - Je reste sur l'affouage, vintage for ever !"
Posté(e) 31 juillet 20224 a On avance on avance mine de rien. Il s'agit en effet d'une histoire de coupe ...
Posté(e) 31 juillet 20224 a il y a 7 minutes, louloucha a dit : On avance on avance mine de rien. Il s'agit en effet d'une histoire de coupe ... Je l'savais qu'j'allais y arriver, je l'savais !
Posté(e) 31 juillet 20224 a Pare-feu effectué par les pompiers autour d'un incendie pour arrêter son extension. Ex: "Grâce à l'affouage des centaines d'habitations ont pu être épargnées."
Posté(e) 31 juillet 20224 a il y a 15 minutes, Ljubljana a dit : Couper des branches d'arbres ? Oui couper des arbres. Tu as trouvé l'action mais qu'est-ce que l'affouage ?
Posté(e) 31 juillet 20224 a il y a 7 minutes, Torque a dit : Pare-feu effectué par les pompiers autour d'un incendie pour arrêter son extension. Ex: "Grâce à l'affouage des centaines d'habitations ont pu être épargnées." non même si c'est d'actualité...
Posté(e) 31 juillet 20224 a Il y a 4 heures, louloucha a dit : Oui couper des arbres. Tu as trouvé l'action mais qu'est-ce que l'affouage ? C'est un terme juridique...
Posté(e) 31 juillet 20224 a il y a 23 minutes, louloucha a dit : C'est un terme juridique... C'est un droit ?
Posté(e) 31 juillet 20224 a L'affouage est la possibilité donnée par le Code forestier à un conseil municipal de réserver une partie des bois de la forêt communale pour l'usage domestique des habitants (chauffage, cuisine).