louloucha Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 9 heures, louloucha a dit : Ah merci, j'ai compris ! 😉 Sur la première ? Finalement avec le recul, je n'avais pas encore compris... Pourtant c'était on ne peut plus explicite : Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : T'as oublié un "avant". Ah je suis parfois dure de la comprenette ! (ou peut-être souvent mais chut il ne faut pas le dire...)
louloucha Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Une nouvelle devinette : Qu'est-ce que la mogigraphie ?
Torque Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, louloucha a dit : Une nouvelle devinette : Qu'est-ce que la mogigraphie ? La vache il est costaud ton Doliprane ! 1
Torque Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Une nouvelle devinette : Qu'est-ce que la mogigraphie ? C'est comme la mammographie mais là on écrase les mogis.
louloucha Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Est-ce que je dois vraiment répondre ? 🤔 2
louloucha Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Ljub a dit : C'est l'écriture sur un support inhabituel ? Non, mais il y a bien un lien avec l'écriture.
Ljub Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 C'est écrire avec un outil scripteur original ?
Torque Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Le mogi est un crayon sauvage de Mongolie qui se nourrit de citrons verts, toujours accompagné de ses enfants, les mojitos.
louloucha Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 4 minutes, Ljub a dit : C'est écrire avec un outil scripteur original ? Non
louloucha Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 2 minutes, Torque a dit : Le mogi est un crayon sauvage de Mongolie qui se nourrit de citrons verts, toujours accompagné de ses enfants, les mojitos. Tu confonds sans doute... ici on parle de mogi avec un g... 🤭😉
Messages recommandés