dadizou Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 (modifié) À chaque fois, j'oublie le mot et je dois retourner le chercher😅 Edit: Pixyde donc... serait-ce un petit meuble pour mettre des objets religieux, un peu comme un hôtel? Modifié 8 août 2023 par dadizou
louloucha Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Il y a 7 heures, Ljub a dit : Plus personne ne joue : j'ai jeté un froid 🤔 😁? Ben c'est-à-dire que le schmilblik n'avance pas beaucoup...
Torque Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Une tirelire en métal pour l'argent de la quête à la messe.?
Ljub Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 On se rapproche avec la tirelire. pas sur l'utilité, mais sur la forme.
B i b Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Il y a 1 heure, Ljub a dit : On se rapproche avec la tirelire. pas sur l'utilité, mais sur la forme. Un objet religieux... et cochon ?
Ljub Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Le contenu n'est pas cochon, mais fort peu hygiénique.
Ljub Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Non : le pyxide est le contenant et le contenu va dans la bouche (et ce n'est pas cochon 🐷 😁).
Torque Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 il y a 10 minutes, Ljub a dit : Non : le pyxide est le contenant et le contenu va dans la bouche (et ce n'est pas cochon 🐷 😁). Un slip ?
Messages recommandés