Aller au contenu

Progression en numération en PS-MS


kakie2

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas cette année à me bâtir une progression correcte en numération avec mes PS2 et MS. je touche un peu à tout mais je n'ai rien de construit au niveau progressif dans l'année.J'ai mes idées de jeux en gros mais pas d'ordre chronologique. :huh:

Quand j'avais des GS, je m'appuyais sur Ermel, mais là je ne sais pas sur quelle bonne référence m'appuyer.

Vous utilisez quoi, vous ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des références sur Internet, des documents obtenus et mon expérience.

Tu trouveras des progressions dans l'Annuaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourJe n'arrive pas cette année à me bâtir une progression correcte en numération avec mes PS2 et MS. je touche un peu à tout mais je n'ai rien de construit au niveau progressif dans l'année.J'ai mes idées de jeux en gros mais pas d'ordre chronologique. :huh:

Quand j'avais des GS, je m'appuyais sur Ermel, mais là je ne sais pas sur quelle bonne référence m'appuyer.

Vous utilisez quoi, vous ? Merci :)

Je me sers des travaux de Dominique Valentin (les problèmes, les compétences transversales) et Rémy Brissiaud (la géométrie, le nombre, les jeux)... Je crois que tu trouveras ce que tu cherches ici (message 3 fichier "programmation TPS PS MS"mise en ligne par Watteau).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...