Steph_w Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, je prépare le concours par le cned mais j'attend toujours les cours! Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'épreuve de musique. J'avais préparer "né en 17 à leidenstadt" il y a 2 ans, je n'ai pas repassé le concours l'année dernière et je voulais savoir si la chanson que l'on doit chanter doit être pour les enfants ou pas ? et en quoi consiste l'oral ? toujours une analyse d'oeuvre musicale ou un exposé. Je suis perdue!!!!
blabliblo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, je prépare le concours par le cned mais j'attend toujours les cours!Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'épreuve de musique. J'avais préparer "né en 17 à leidenstadt" il y a 2 ans, je n'ai pas repassé le concours l'année dernière et je voulais savoir si la chanson que l'on doit chanter doit être pour les enfants ou pas ? et en quoi consiste l'oral ? toujours une analyse d'oeuvre musicale ou un exposé. Je suis perdue!!!! Fait une recherche, il y a déjà eu des posts sur ce sujet....
laurena Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Tu trouveras la liste des oeuvres sur lesquelles tu peux être interrogé dans les livres "qu'apprend-on à l'école élémentaire" et maternelle... C'est la bible des enseignants...A acheter!
Messages recommandés