amely Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Voilà, sur un autre forum, une fille a dit que son prof lui avait affirmé (et lu le document officiel)que le c2i devenait obligatoire depuis très peu pour le concours.... est-ce que quelqu'un en a entendu parler? et comment faire pour le passer quand on est candidat libre?? ou est-ce que cela peut être spécifique à une académie? merci des réponses que vous donnerez.. bon courage
stephb Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Non le C2i n'est pas exigible au concours. Dans mon académie, les PE passent le C2i niveau 2 (enseignant)en 2ème année. Il se pourrait que d'ici peux il soit passé en première année, mais rien dans les textes officiels pour le moment.
amely Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 oui.. je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension.. j'ai fait des recherches et j'ai lu que le c2i est demandé pour les pe et qu'il est possible que pour les années à venir il faille le b2i pour le concours mais rien n'est officiel, donc on oublie tout ça!!! encore merci de ta réponse
miss.helene Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dans l'académie de Strasbourg, il faut le passer en PE2.
Messages recommandés