maiden Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'utilise entre autres Delille dans ma classe, voici des fiches pour reconnaître les mots étudiés sous différentes graphies. Lettres E et I la_lettre_e.pdf la_lettre_i.pdf
emmashell Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Merci Maiden pour ces fiches. J'ai acheté cette méthode pour ma fille qui est en GS et qui est très demandeuse (Maman, t'es maitresse, tu m'apprends à lire ?). On n'est pas allé très loin mais je crois que ça va l'aider ! Sais-tu s'il y a des cahiers qui vont avec ? Merci MH
celdeve Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci Maîden ! Je ne la connais pas cette méthode... tu peux nous en dire plus . Meciiii Celine
maiden Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Non Emma je ne connais pas de cahier... c'ets pour ça que je me fais des fiches et des activités ! Et Céline, Delille c'est du Boscher en revisité sur la forme mais guère sur le fond... Pas forcément le top pour apprendre à lire selon les gamins, mais je bosse avec en IME en parallèle avec des apprentissages globaux ( ouh là, gros mot !) et autres activités (sons, graphisme, etc.)
Messages recommandés