Pimpim Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Vu sur le poste des LC d'Amiens, autant que tout le monde en profite ! Je suis allée voir le site et j'ai passé commande de 14 livres d'ailleurs... Bonjour à tous, Comme l'attente est longue Vivement mi-octobre que ça bouge un peu... Pour ceux et celles qui veulent acquérir des livres pour le primaire, à un prix défiant toute concurance, je suis allé sur le site: http://lirecestpartir.free.fr/frame.html C'est génial! Tous les livres sont à 0,70 cents. En plus, il y a des grands classiques comme: Les fables de La Fontaine, Le petit chaperon rouge de Perrault / Grimm, Robinson Crusoé de Daniel Defoe... Bisous à tous
candinette Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je suis aussi allée voir ce site et je suis intéressée. Je trouve ça génial ! J'aimerai juste savoir quels sont les formats des livres proposés ? Quelqu'un aurait-il des images des couvertures des livres ?
Pimpim Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 C'est une bonne question, je n'en sais rien... Mais je pourrai répondre quand j'aurai eu ma commande !
mariew Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ce sujet a déjà été abordé. Faites une recherche!
Juliet.te Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'avais acheté quelques livres de cette collection en PE1. Ils sont vraiment biens pour le petit prix :P Ils sont en format de poche, (il y a parfois dedans des petites illustrations en noir et blanc).
Pimpim Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Les ai reçu, et je regrette pas mes choix
Messages recommandés