stepfan Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour, notre directrice part très prochainement en congé maternité et personne ne souhaite reprendre la direction. Quelle est la règle officielle ou officieuse dans ce cas? Est-ce le plus ancien dans l'école, est-ce le plus ancien dans le métier ? Merci.
didinou Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Salut A priori, c'est l'IEN qui va régler le conflit si personne ne se propose (enfin, dans mon ancienne école il a fait comme cela). Il peut décider de confier la direction à plusieurs enseignants en même temps. A voir.
Plume Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour,notre directrice part très prochainement en congé maternité et personne ne souhaite reprendre la direction. Quelle est la règle officielle ou officieuse dans ce cas? Est-ce le plus ancien dans l'école, est-ce le plus ancien dans le métier ? Merci. C'est arrivé dans mon école à la rentrée, l'ien est venu et a tranché en faveur de la plus ancienne dans l'école: moi Mais il faut dire que j'avais deux collègues qui arrivaient, donc même avec plus d'ancienneté, son choix paraissait logique même s'il ne me convient pas du tout :P
Messages recommandés