-Thalie- Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 je recherche la musique de la sorcière grabouilla... Alors si quelqu'un l'a, et qu'il peut me l'envoyer sur mon mail en mp3, par exemple, c'est vraiment super , Si quelqu'un peut m'aider, il peut m'envoyer un mp pour avoir mon mail merciii
violette22 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 je ne l'ai pas perso dans mon ordi mais le fichier mp3 est ici http://j.lepeintre.free.fr/pages/primaire.htm
Magali1980 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 On la trouve également à cette adresse : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2003. Tu y trouveras les paroles, la version chantée et la version instrumentale en mp3. Ce site est d'ailleurs une mine d'or pour l'éducation musicale à l'école primaire!!!
sobelle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Impossible de télécharger cette chanson sur les deux sites... ils disent que la page n'existe plus... snifff Quelqu'un l'aurait ?
Etoile Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Impossible de télécharger cette chanson sur les deux sites... ils disent que la page n'existe plus... snifffQuelqu'un l'aurait ? Ca marche sur doumdoumdoum, je les ai téléchargé il y a quelques jours.
sobelle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ben moi ça veut pas !!! snifff mais merci quand même pour ta réponse... si quelqu'un l'a sur son ordi, ça m'arrangeait bien... merci
Merline Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Si ça t'intéresse, j'ai une version chantée par des enfants + le PB, mais je ne peux pas te l'envoyer avant la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi pour l'instant. Si tu n'as pas trouvé ton bonheur d'ici là envoie-moi un MP! Je signale aussi à tous les fans de la Sorcière Grabouilla que la mallette "Musique au quotidien pour le cycle 2" propose une séance que je trouve très sympa pour coder les rythmes à partir de cette chanson! Testé et approuvé avec des GS-CP!
sobelle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Yes ! merci beaucoup, j'attendrai ton retour si d'ici là personne d'autre ne me l'a proposée... Où trouves-tu cette malette ? ça m'intéresse bien...
aljou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Moi je l'ai sur mon ordi. envoie moi ton mail et je t'envoie le fichier les élèves ont adoré!!! je t'envoie aussi les paroles alexandrajouenne@yahoo.fr paroles_et_didjeridoo.doc
sobelle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Moi je l'ai sur mon ordi. envoie moi ton mail et je t'envoie le fichierles élèves ont adoré!!! je t'envoie aussi les paroles alexandrajouenne@yahoo.fr Merci ! Je t'ai envoyé un mail...
Etoile Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Yes ! merci beaucoup, j'attendrai ton retour si d'ici là personne d'autre ne me l'a proposée... Où trouves-tu cette malette ? ça m'intéresse bien... Au CDDP mais c'est un sacré investissement
Messages recommandés