towanda Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, Je voudrais graver une sélection de chansons de mon pc à un cd dans un ordre bien précis mais l'ordinateur modifie sans cesse cet ordre. Quelqu'un sait-il comment faire? D'avance merci.
emilieb19 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 utilise média player et tu pourras les mettre ds lordre ke tu veux!!
EmmanuelP Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Deep Burner aussi. En fait, mis à part le logiciel intégré à Windows XP, tous te le feront.
Kokoyaya Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Si tu veux utiliser le logiciel intégré à Windows, tu peux aussi modifier le nom des fichiers : 01_mon premier fichier 02_mon deuxième fichier 03_mon troisième fichier et ainsi de suite
nlimousin Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Dans Nero, tu mets les musiques vers la panneau de gauche, et ensuite c'est dans cette fenetre gauche que tu pourras modifier l'ordre (maintiens la bouton de la souris et fasi glisser).
towanda Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer tout ça et je viendrai vous dire ce que ça a donné
Messages recommandés