Aller au contenu

Pub De Robien dans presse régionale


Nabvick

Messages recommandés

Quelle surprise ce matin au réveil en lisant mon journal local avant de partir bosser !!!! De quoi mettre de mauvaise humeur tous les collègues !!! Je vous joins, si j'y arrive, l'encart de l'association "SOS Education" (ça vous donne déjà une idée) qui appelle les parents à informer le ministre si les instits de leurs enfants OSAIENT utiliser des méthodes mixtes, semi globales... SI SI..... et même ils donnent l'adresse de leur site internet...Suis allée visiter très viet entre 12 et 14 h....OUAH !!!! ça fait peur, je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement...on bouge bientôt ??? Et comment ????

Maintenant...Est-ce que je vais savoir joindre le scan de l'article de journal...pas si sûr ...

Si jamais ça ne marchait pas................. désolée....... mais vous pouvez vos faire une idée sur leur site !!!!On est mal parti....je vous le dis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ce matin au réveil en lisant mon journal local avant de partir bosser !!!! De quoi mettre de mauvaise humeur tous les collègues !!! Je vous joins, si j'y arrive, l'encart de l'association "SOS Education" (ça vous donne déjà une idée) qui appelle les parents à informer le ministre si les instits de leurs enfants OSAIENT utiliser des méthodes mixtes, semi globales... SI SI..... et même ils donnent l'adresse de leur site internet...Suis allée visiter très viet entre 12 et 14 h....OUAH !!!! ça fait peur, je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement...on bouge bientôt ??? Et comment ????

Maintenant...Est-ce que je vais savoir joindre le scan de l'article de journal...pas si sûr ...

Si jamais ça ne marchait pas................. désolée....... mais vous pouvez vos faire une idée sur leur site !!!!On est mal parti....je vous le dis !!!!!

Ben...qui peut me dire comment on fait pour joindre un fichier.??????????????????? Pourtant....j'ai fait "parcourir"...Et tout et tout.Et là.je ne vois rien......Donc.si vous voulez;.je peux envoyer ..Envoyez moi un mail .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton fichier ne doit pas dépasser 100KO je crois.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir le scan, voir l'article sur vousnousils :

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...50.r2j0o5e4.xml

Merci Graël.....C'est tout à fait l'article que j'ai eu la joie de découvrir au saut du lit ce matin....GGRRRRRRR

Bonne lecture à tous............................................... et...réagissez...réagissons ensemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS Education sévit depuis quelques années déjà et on en a déjà un peu parlé sur le forum. Toutefois, je ne crois pas que cette association ait beaucoup de poids, contrairement à ce que dit son président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS Education sévit depuis quelques années déjà et on en a déjà un peu parlé sur le forum. Toutefois, je ne crois pas que cette association ait beaucoup de poids, contrairement à ce que dit son président.

Peut être, mais avec une pub pareille, ils vont en avoir des réactions... Avec tout ce que les parents entendent depuis quelques temps, ça risque de donner si d'autres quotidiens répercutent... :ninja:

Ca me révolte de lire des choses comme ça... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Plusieurs sujets ont été créés. Je les ai fusionnés. Voir ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=98799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...