Lorence Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 voilà, tout est dans le titre je suis en cp et comme mes élèves ont du mal à reconnaitre les nombres de 0 à 9 en lettres, je voudrais leur donner une fiche chacun avec le nombre en chiffre et en lettre. qui aurait ça??? merci LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 voilà, tout est dans le titreje suis en cp et comme mes élèves ont du mal à reconnaitre les nombres de 0 à 9 en lettres, je voudrais leur donner une fiche chacun avec le nombre en chiffre et en lettre. qui aurait ça??? merci LOLO Il existe des sous-mains pour les CP, avec les nombres de 0 à 9 écrits en chiffres et en lettres et représentés sur un dé. J'avais trouvé ça sur le forum : Sous-main CP Fait une recherche, il y avait d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorence Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Il existe des sous-mains pour les CP, avec les nombres de 0 à 9 écrits en chiffres et en lettres et représentés sur un dé. J'avais trouvé ça sur le forum : Sous-main CP Fait une recherche, il y avait d'autres modèles merci, je viens justement d'en trouver d'autres.....je n'avais pas cherché où il fallait!!!!!! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'en ai en tout 3 sur mon PC, alors si tu les veux, tu peux m'envoyer un MP avec ton mail et je te les enverrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés