Aller au contenu

découverte du monde en GS/CP


Féemi Clochette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une classe de GS/CP et je fais donc de la découverte du monde comme je peux :cry::blush: mais j'ai une question qui paraitra peut etre bête pour certains :( : quelles traces laissez-vous dans vos cahiers? les activités des enfants je suppose. Faites-vous un texte bilan ou de référence?

voilà, j'espère avoir été claire...

J'attends vos réponses et vos témoignages

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai des cp

en fait, à la fin de ma séance ils me font eux meme un résumé avec la dictée à l'adulte...cette semaine, après une sortie en foret, on est revenu sur les animaux, les végétaux............et ils m'ont fait collectivement, un petit résumé.....ensuite, je l'ai tapé à l'ordi et ils l'ont dans leur cahier........

voilà, je ne sais pas si ça répond à ta question

bon, je suis T1.mais, j'espère que ce que je fais correspond à ce qui est demandé.

bon courage

LOLO

Bonjour à tous,

J'ai une classe de GS/CP et je fais donc de la découverte du monde comme je peux :cry::blush: mais j'ai une question qui paraitra peut etre bête pour certains :( : quelles traces laissez-vous dans vos cahiers? les activités des enfants je suppose. Faites-vous un texte bilan ou de référence?

voilà, j'espère avoir été claire...

J'attends vos réponses et vos témoignages

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

idem

à la fin de la séance, je demande aux enfants de me dicter un resumé de ce qu'on a fait et appris. Je mets quelques images et la séance d'après on relit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...