eugénie Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Voilà, je voudrais faire une sortie avec mes élèves. Si je retire l'argent pour le car, il me reste deux euros par élève. je suis en ZEP, et on n' a pas beaucoup d'argent pour faire des sortie avec des élèves qui en auraient bien besoin, ça me met hors de moi.... Est-ce que par hasard, vous connaitriez des sorties à faire sur Paris, ou la région parisienne avec un si petit budget? Merci .
Bleue Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Je ne sais pas comment ça se passe sur Paris mais ici, à Rennes, je ne paie pas la visite aux Musée des Beaux-Arts avec la conférencière ( une séance sur un sujet ). Renseigne toi aupres des musées nationaux!
maiden Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ca dépend de ce que tu veux faire : tu as un thème ou une idée précise ?
alexe94 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 ben il y a la cité des enfants à la villette. c'est 2€75... tu peux peut-être demander 75c aux parents...
monta Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour, Pour les musées : je crois que la grande galerie de l'évolution est gratuite, sur Paris. C'est à confirmer. Sinon, il y a un aquarium gratuit à visiter à la Villette (mais pas très grand...) et on m'a parlé de celui de la porte dorée qui était il y a quelques années en tout cas gratuit ou pas très cher. Quand est cette sortie ? Tu peux également faire ballades en forêt. Monta
mamiebrossard Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 le jardin des plantes à paris est gratuit
zibou Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi je suis allée au musée du louvre la semaine dernière. C'est gratuit mais il faut réserver à l'avance. Ils ont adoré
demars Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 2.30 par élève aux égouts de Paris, j'y vais en Mai 3 euros (ben oui...) pour 1h de bateau-mouche avec 1 accompagnateur gratuit pour 10 élèves Musée de Paléontologie au Jardin des Plantes, gratuit (et en général, il n'y a personne !)
Messages recommandés