guyguyg Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour Voilà j'ai 4 fiches que j'aime beaucoup et que j'ai réalisées sous openoffice. Malheureusement je n'ai plus ce logiciel. Si quelqu'un l'a j'aimerais bien qu'il me donne son mail en mp pour que je lui envoie et qu'il me change mes fiches d eformat. Merci beaucoup!
anne1 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 BonjourVoilà j'ai 4 fiches que j'aime beaucoup et que j'ai réalisées sous openoffice. Malheureusement je n'ai plus ce logiciel. Si quelqu'un l'a j'aimerais bien qu'il me donne son mail en mp pour que je lui envoie et qu'il me change mes fiches d eformat. Merci beaucoup! Je l'avais chargé ici : openoffice.org C'était gratuit. Anne
guyguyg Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Je sais mais malheureusement, mon mari ayant besoin de Word pour le boulot. Les deux logiciels entraient parfois en conflit alors j'ai dû le supprimer....
pepite100 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Et avec juste une visionneuse ? http://www.01net.com/article/329426.html
guyguyg Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Je ne connaissais pas, j'essaie tout de suite!!!!
lireli Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Je ne connaissais pas, j'essaie tout de suite!!!! J'ai open office, envoie moi tes docs et je les convertis en word
guyguyg Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Merci beaucoup! Je suis surchargée de propositions!!!! C'est vraiment très sympa. Je garde vos adresses si besoin! Merci pour cette solidarité!
EmmanuelP Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonsoir, j'arrive un peu tard, et en plus ma solution est en anglais Mais Google propose un service de traitement de textes en ligne qui lit les fichiers Open Office, Word, et qui te permets de les lire et les modifier. http://docs.google.com/
Maykeul Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Par curiosité, quels étaient les conflits entre openOffice et Word ? Avais tu OpenOffice 2.0 ?
mali-malou Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Mon post ne répond pas vraiment à question "qui a open office ?", mais je ne vais pas ouvrir un post exprès pour ça... Alors qui peut m'aider pour résoudre ce problème sous open office ? Je souhaite annuler la "correction orthographique automatique" sans devoir décocher la case à chaque fois que j'ouvre le programme. Comment faire pour que open office se "souvienne" que je ne veux pas qu'il me mette des petits soulignements rouges sous chaque mot qu'il ne reconnaît pas, et ce à chaque nouvelle session ? Help ! Merci
Moustache Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 options / paramètres linguistiques /linguistique décocher "vérifier l'ortographe au cours de la frappe"
mali-malou Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 options / paramètres linguistiques /linguistiquedécocher "vérifier l'ortographe au cours de la frappe" Merci Moustache ! C'est bien ce que j'avais compris, mais je dois faire cette manip' à chaque fois que j'ouvre Open Office Writer ... et j'aimerais n'avoir à le faire qu'une fois pour toutes ! Alors si quelqu'un connaît le truc...
Messages recommandés