Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Je continue ... Enfin voilà en gros ... Nous sommes parvenus à établir un abécédaire au grand complet !
ode Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est génial! Merci pour l'idée Princesse, j'ai commencé aujourd'hui ils accrochent super bien!!
ode Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Nous avons quasiment terminé notre abécédedaire, il nous manque le G ...mais nous allons faire participer les autres classes pour cette ultime recherche !!! Nous avons travaillé également les retouches photo en TICE : recadrage, noir et blanc, encadrement, luminosité et contraste. voici quelques une de leurs photos (merci pour l'idée Princesse ! )
Marevann Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour Je souhaite mettre en place ce projet d abécédaire et commencer par Abba Richman comme indiqué plus haut par les collegues . Je suis partante pour partager , accueillir vos conseils et travailler à plusieurs si d autres sont intéressés Bonne journée et à bientôt !
Marevann Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 14 minutes, MissTiQ a dit : L'idée me tnte bien aussi Je suis en train de faire une fiche artiste
S24 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Je souhaiterais travailler sur la photo avec des CP/CE1 : des idées ?
Messages recommandés