Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou la joyeuse bande des PE0 de l’académie de Versailles !

Je suis nouvelle et me joins à vous pour partager nos folles péripéties de PE0.

C’est au détour d’un remplacement que j’ai croisé Caroloche qui m’a parlé du forum.

Alors pour la petite histoire : j’étais 20ème sur LC suite à une première tentative du concours en candidat libre. J’ai commencé en tant que ZIL sur Nanterre le 19 octobre. Et depuis mardi je suis sur un poste classe de PS-MS pour 6 mois, toujours à Nanterre.

Bon voilà je suis trop contente d’avoir été appelée (même si j’habite dans le 91…) !!!

A bientôt,

Coxynelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Moi je suis a Chatillon la semaine prochaine!! c'est coooool!

Oh!! quel niveau? quelle ecole?si c'est arc en ciel c'est sympa comme tout avec un directeur tres zen!!

Alors, les filles, votre semaine??

Moi j'etais triste de les quitter hier mes pti loulous (je m'attache tres vite.. Mais il parait qu'il est possible que je revienne en décembre :D ). Et puis j'avais trouve un super truc pour les calmer (je crois avoir vu ca un jour sur le forum) = pas de menace, pas de punitions, simplement j'ai dessiné un soleil et un nuage au tableau et je notais le noms des enfants sages a l'interieur du soleil et le noms des enfants turbulents dans le nuage.. Incroyable! Ils voulaient tous être dans le soleil! Du coup j'ai passé 2 derniers jours vraiment sympa et je n'avais plus du tout l'impression de faire la police. Bon, après, c'est pas dit que ca marche avec tout le monde, mais là, même le plus turbulent de ma classe (un CM2 -oui, je sais, j'etais en CE1, mais c'est un élève très difficile du coup ils l'ont changé de classe...) est vraiment entré dans le jeu!

Et pour te répondre, Cécile, je suis en CE2-CM1 a Joliot Curie. Ca va me changer de Nanterre! Selon la maitresse, le niveau est "très élevé", ce sont "de très bons élèves qui travaillent très bien et vite" et ils sont "très obéissants"!! Et allez savoir pourquoi, ca me stresse un peu... Je crois que je vais pas mal bosser ce week end!

Bon week end a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la joyeuse bande des PE0 de l’académie de Versailles !

Je suis nouvelle et me joins à vous pour partager nos folles péripéties de PE0.

C’est au détour d’un remplacement que j’ai croisé Caroloche qui m’a parlé du forum.

Alors pour la petite histoire : j’étais 20ème sur LC suite à une première tentative du concours en candidat libre. J’ai commencé en tant que ZIL sur Nanterre le 19 octobre. Et depuis mardi je suis sur un poste classe de PS-MS pour 6 mois, toujours à Nanterre.

Bon voilà je suis trop contente d’avoir été appelée (même si j’habite dans le 91…) !!!

A bientôt,

Coxynelle

Bienvenue Coxynelle!

Tu as de la chance de te retrouver 6 mois en maternelle!!! Mais en effet, ca doit te faire une petite trotte jusqu'a Nanterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a Chatillon la semaine prochaine!! c'est coooool!

coucou tout le monde!!!

alors cette semaine,ça s'est bien passé??? moi lundi, j'étais à mon école de rattachement, mardi un CM1 à l'école Tuck stell à rueil, et jeudi et vendredi un CE2 à l'école albert camus!

pour la semaine prochaine, je suis à courbevoie, et j'ai une moyenne section, je suis trop contente!!!

sinon, je voulais vous demander: est-ce-que vous avez reçu un exemplaire du procès verbal d'installation??? moi j'ai envoyé les 4 pv d'installation à mon inspection de circonscription pdt les vacances, ac une enveloppe timbrée pour qu'il l'envoie à l'inspection académique de nanterre, mais j'ai pas eu de retour!!!

et vous les filles? je veux être payée à la fin du mois moi!!!!!!! et j'ai fait la visite médicale mercredi, que j'ai envoyée le jour même, dc ils ont ts les papiers!!!

bisous à tout le monde

kinou

PS: mercredi 22 novembre, je retourne essayer ma robe de mariée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a Chatillon la semaine prochaine!! c'est coooool!

coucou tout le monde!!!

alors cette semaine,ça s'est bien passé??? moi lundi, j'étais à mon école de rattachement, mardi un CM1 à l'école Tuck stell à rueil, et jeudi et vendredi un CE2 à l'école albert camus!

pour la semaine prochaine, je suis à courbevoie, et j'ai une moyenne section, je suis trop contente!!!

sinon, je voulais vous demander: est-ce-que vous avez reçu un exemplaire du procès verbal d'installation??? moi j'ai envoyé les 4 pv d'installation à mon inspection de circonscription pdt les vacances, ac une enveloppe timbrée pour qu'il l'envoie à l'inspection académique de nanterre, mais j'ai pas eu de retour!!!

et vous les filles? je veux être payée à la fin du mois moi!!!!!!! et j'ai fait la visite médicale mercredi, que j'ai envoyée le jour même, dc ils ont ts les papiers!!!

bisous à tout le monde

kinou

PS: mercredi 22 novembre, je retourne essayer ma robe de mariée!!!!

Coucou Kinou!! oh punaise je n'ai pas envoyé d'envelloppe avec les pv d'installation!!!!! il le fallait? c'etait pas ecrit pourtant si? je flippe!!!!! j'ai pas eu de retour non plus!

Dis donc t'es dans quelle ecole a courbevois? j'etais en ps a l'ecole theophile gauthier jeudi et vendredi et tres bien!!!

Sinon comme toi j'ai envoyé tous les papiers mais le coup de l'envelloppe ça me stresse!!!!! quoique logiquement ils envoient quand meme non?!! qui a zapé l'envelloppe comme moi? qui met deux L a enveloppe cmme moi? :blush:

Bon essayage kinou!!! elle est commment ta robe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la joyeuse bande des PE0 de l’académie de Versailles !

Je suis nouvelle et me joins à vous pour partager nos folles péripéties de PE0.

C’est au détour d’un remplacement que j’ai croisé Caroloche qui m’a parlé du forum.

Alors pour la petite histoire : j’étais 20ème sur LC suite à une première tentative du concours en candidat libre. J’ai commencé en tant que ZIL sur Nanterre le 19 octobre. Et depuis mardi je suis sur un poste classe de PS-MS pour 6 mois, toujours à Nanterre.

Bon voilà je suis trop contente d’avoir été appelée (même si j’habite dans le 91…) !!!

A bientôt,

Coxynelle

Bienvenida Coxynelle!!!!

dis donc c'est bien ça une mater!!!!! là tu vas pouvoir bosser sur noel! ah c'st chouette la mater!!! (oui je sais je dois vous rabattrels oreilles avec mes "ah cest' chouette la mater" mais c'est vrai!! en tous cas moi j'adore!!)

Effectivement tu dois bouffer de la ratp!! mais bon!! si le poste est bon! et puis c'est surtout la validation du concours!!!!!

Moi la semaine prochaine je sera a levallois perret en ps aussi!

Et là trop contente ça y est j'ai trouvé un appart a boulogne!! (arret de mtero boulogne jean jaures! meme pas le terminus! en 5min je suis a paris!) l'aapart est 20 sec de l'arret de metro et j'emmenage le premier decembre!! d'ailleurs il faut que je demande a l'ia si je peux avoir un jour ou deux pour demenager: rennes -boulogne!!

Voilà!! ça me fait peur le coup de ton enveloppe Kinou! c'est vrai que j'y pense et je me dis aie!!!! au pire j'ai fait la photocop des pv je peux toujours renvoyer le tout avec une enveloppe timbrée!!!! bah oui! demenagenat c'est pas le moment qu i'l arrive un retard sur salaire!!!!!!!

Y a t-il une ame charitable qui puisse rassurer une vielle angoissée?? :cry:

Bises

Ah oui sinon tawat, genial ton truc soleil nuage!!!!! chapeau!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Merci pour votre accueil !

Sinon pour le coup de l'enveloppe timbrée, bah y avait rien de précisé alors j'ai seulement filé les PV au directeur de l'école où j'étais en remplacement et il les a transmis par courrier interne à la circonscription.

T'inquiète Cécile, ça devrait le faire même sans enveloppe :)

Et félicitations à la future mariée ! :P

Coxynelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Merci pour votre accueil !

Sinon pour le coup de l'enveloppe timbrée, bah y avait rien de précisé alors j'ai seulement filé les PV au directeur de l'école où j'étais en remplacement et il les a transmis par courrier interne à la circonscription.

T'inquiète Cécile, ça devrait le faire même sans enveloppe :)

Et félicitations à la future mariée ! :P

Coxynelle

Merci!! c'est rassurant!! je vais pouvoir dormir tranquille!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi non plus pas d enveloppe y avait rien d inscrit a propos de ca, j ai donné au directeur quia transmis a l inspectrice qui doit elle meme l envoyé a l inspection

mais j ai du mal a croire qu on sera payé ce mois ci, surtout qu entre demenagement, voiture et bientot noel on a besin de sous, mais l annee derniere une copine appelé le 19 decembre n a ete payé que en mars!!!!!!!!!!! 3mois quand meme y a de l abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi non plus pas d enveloppe y avait rien d inscrit a propos de ca, j ai donné au directeur quia transmis a l inspectrice qui doit elle meme l envoyé a l inspection

mais j ai du mal a croire qu on sera payé ce mois ci, surtout qu entre demenagement, voiture et bientot noel on a besin de sous, mais l annee derniere une copine appelé le 19 decembre n a ete payé que en mars!!!!!!!!!!! 3mois quand meme y a de l abus

Claire (copine t1) a commencé en janvier et payée en fevrier! elle m'a dit qu'a partir d moment ou on envoie tout en temps et enheure il n'y a pas de problemes majeurs! j'espere!! <_<

maintenant je me dis que l'on a commencé le 23 (le 20 pour toi!) donc ça fait une ptite partie d'octobre plus tout novembre!!! la dame m'avait dit 8O pour cent fin novembre! je fais confiance!! a mon avis je ralerai dans 15jours!! :huh: non , on verra!!!

bon dimanche a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel papiers avez vous emmené pr votre réunion? Quels papiers avez vous du joindre à votre PV?

Non parce que je me dit que si j'emmenais tt à ma réunion du 91, le PV serait déjà prêt ce jour là, et plus de chance d'être payée...

Sinon Clopatre, mon pb de logement c'est aussi que le lundi soir je fais de la plongée près de chez moi, le mercredi après midi je bosse pr la gym, et le vendredi soir aussi.

Donc en gros ces soirs là j'ai prévu de rester chez moi ds le 95.

Ce qui veut dire que je devrais chercher un logement pr le dimanche soir et jeudi soir uniquement. (je viens tt juste de faire le calcul).

Bref, ma solution semble vraiment être l'hotel.

Mais ne mettons pas la charrue avt les boeufs.

Combien de transport par jour vous avez les nouveaux PEO du 92?

Rassurez moi, zetes pas tous tout prêt?

Sinon je crois que cette nuit va être trop longue en attendant les bonnes nouvelles d'un appel officiel (jusque'ici bien que réel, tt n'était qu'officieux, infos de Sawill).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de transport par jour vous avez les nouveaux PEO du 92?

Rassurez moi, zetes pas tous tout prêt?

Lolobibou,

J'habite dans le 91 près d'Evry et je vais à Nanterre dans le 92.

Résultat : 2h30 de transports par jour. Un peu long, mais ça aurait pu être pire ! Et voyons le côté positif des choses, on peut faire plein de trucs dans le RER :)

Bon aprem à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...