Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

je veux pas te mettre le moral a zero mais je ne sais pas si tu auras le droit de continuer a travaillé avec la gym, car en tant que prof on peut pas cumulé les emplois( sauf cours genre acadomia mais ca reste un boulot de prof... :( )

moi le matin je pars a 6h10 en voiture je me tape des bouchon j arrive a l'ecole a 7h15 y a personne meme pas les dame de service, heureusement la gardienne ouvre quand meme l'ecole ... par contre pas accès a la salle des maitres et donc a la photocopieuse avant 7h30, et les premier collègue arrivent que vers 8h -8h10 !!!

le soir la classe fini a 16h ( ca c'est cool) en partant a 16h 15 je suis chez moi vers 17h05

soit presque 2h aussi par jour, et contrairement au rer en voiture on peut rien faire !!!!!!!!! <_<

bref heureusement j'ai trouvé un appart a 10-15 minutes de l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

je veux pas te mettre le moral a zero mais je ne sais pas si tu auras le droit de continuer a travaillé avec la gym, car en tant que prof on peut pas cumulé les emplois( sauf cours genre acadomia mais ca reste un boulot de prof... :( )

moi le matin je pars a 6h10 en voiture je me tape des bouchon j arrive a l'ecole a 7h15 y a personne meme pas les dame de service, heureusement la gardienne ouvre quand meme l'ecole ... par contre pas accès a la salle des maitres et donc a la photocopieuse avant 7h30, et les premier collègue arrivent que vers 8h -8h10 !!!

le soir la classe fini a 16h ( ca c'est cool) en partant a 16h 15 je suis chez moi vers 17h05

soit presque 2h aussi par jour, et contrairement au rer en voiture on peut rien faire !!!!!!!!! <_<

bref heureusement j'ai trouvé un appart a 10-15 minutes de l'école :D

Salut clopatre! tu es a villeneuve la garenne c'est ca? quelle école? moi c'est jean moulin B,tu as de la chance d'avoir trouvé un appartement moi je galère toujours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme bdrs (tchin tchin les copines!!) les trajets sont aleatoires!! ça varie de 35minutes a 1h15 (l'aller!)!! bon je suis dans le 15eme depuis une semaine, quand je serai a Boulogne je verrai ce que ça donnera! (10minutes de plus au plus donc ça va!!!!ligne 10) ce qui est top c'est que j'attrape vite charles de gaulle etoile et apres on gere!

Deamin et pour la semaine 37minutes l'aller!! vive levallois! et pareil je terminerai a 16h!!!

bonne soirée a tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te mettre le moral a zero mais je ne sais pas si tu auras le droit de continuer a travaillé avec la gym, car en tant que prof on peut pas cumulé les emplois( sauf cours genre acadomia mais ca reste un boulot de prof... :( )

moi le matin je pars a 6h10 en voiture je me tape des bouchon j arrive a l'ecole a 7h15 y a personne meme pas les dame de service, heureusement la gardienne ouvre quand meme l'ecole ... par contre pas accès a la salle des maitres et donc a la photocopieuse avant 7h30, et les premier collègue arrivent que vers 8h -8h10 !!!

le soir la classe fini a 16h ( ca c'est cool) en partant a 16h 15 je suis chez moi vers 17h05

soit presque 2h aussi par jour, et contrairement au rer en voiture on peut rien faire !!!!!!!!! <_<

bref heureusement j'ai trouvé un appart a 10-15 minutes de l'école :D

Salut clopatre! tu es a villeneuve la garenne c'est ca? quelle école? moi c'est jean moulin B,tu as de la chance d'avoir trouvé un appartement moi je galère toujours! ;)

jules verne B ........ça fait plaisir de voir qqn qui est pas loin de moi. tu veux faire une demande de logement par la mairie?? enfin si tu veux rester a villeneuve, sinon j'ai vu une annonce pas mal a gennevilliers sur pap.fr 30m carré pour 500euro , ca vaut le coup dans un quartier calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est excellent!!! moi aussi j'ai vu une annoce pour audrey!! c'est geial ce forum: entraide y a que ça de vrai!!!!

bon aller dodo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! d'apres ce que m'a dit la T1 que je remplace cette semaine il faut s'attendre a avoir du cycle 3 la semaine prochaine!!! car cette semaine c'etait des stages surtout cycle 1 voire 2 (pourtant pinou t'es en 3?) bref et semaine prochaine ce ont les cycles 3 qui partent!! on verra ça mercredi!!! ;)

Desolée clo! pas d'inspection pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du n'importe quoi ce que m'a dit la t1! puisque pinou se retrouve en cycla 1 et moi cycle2!!

semaine prochaine: Nanterre!! bah oui tout le monde y a gouté sauf moi!!!par contre je suis a l'ecole la fontaine! :cry: dis, c'etait pas la tienne ça pinou? :cry::cry: en cp! (contente du cp car meme en suppleance je n'en n'ai pas fait! un jour donc rien!!!!)

Une autre bdrs a Nanterre la fontaine la semaine prochaine?

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer les formulaires pour les indemnités ZEP et se faire rembourser sa carte de transport?

Est ce que cette première semaine s'est bein passée pour tout le monde?

A plus tard,

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer les formulaires pour les indemnités ZEP et se faire rembourser sa carte de transport?

Est ce que cette première semaine s'est bein passée pour tout le monde?

A plus tard,

Pinou

Coucou Pinou!

alors pour la demande de remboursement, visiblement il faut se la procurer ds notre ecole de rattachement, la faire signer par la directrice avec le cachet de l'ecole et renvoyer le tt à l'ia !

pour la feuille d'indemnités zep, l'ecole concernée devrait l'avoir normalement!

voilà, gros bisous

au fait, vous avez reçu un exemplaire du pv d'installation, moi tjs pas, je flippe, j'ai peur de ne pas être payée à la fin du mois!!!

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer les formulaires pour les indemnités ZEP et se faire rembourser sa carte de transport?

Est ce que cette première semaine s'est bein passée pour tout le monde?

A plus tard,

Pinou

Coucou Pinou!

alors pour la demande de remboursement, visiblement il faut se la procurer ds notre ecole de rattachement, la faire signer par la directrice avec le cachet de l'ecole et renvoyer le tt à l'ia !

pour la feuille d'indemnités zep, l'ecole concernée devrait l'avoir normalement!

voilà, gros bisous

au fait, vous avez reçu un exemplaire du pv d'installation, moi tjs pas, je flippe, j'ai peur de ne pas être payée à la fin du mois!!!

kinou

Merci Kinou,

Mais mon école de rattachement n'a pas de formulaire! Alors je voudrais savoir ou je pourrais le trouver. Et pareil pour la feuille d'indemnités ZEP. Donc j'essaie de les récupérer quelque part, mais je ne sais pas où je pourrai les avoir!

Comment vas tu? Où vas tu en ce moment?

à plus tard,

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du n'importe quoi ce que m'a dit la t1! puisque pinou se retrouve en cycla 1 et moi cycle2!!

semaine prochaine: Nanterre!! bah oui tout le monde y a gouté sauf moi!!!par contre je suis a l'ecole la fontaine! :cry: dis, c'etait pas la tienne ça pinou? :cry::cry: en cp! (contente du cp car meme en suppleance je n'en n'ai pas fait! un jour donc rien!!!!)

Une autre bdrs a Nanterre la fontaine la semaine prochaine?

bonne soirée!

Et non, pas La Fontaine... Les paquerettes, mais c'est dans le même quartier! Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...