Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer les formulaires pour les indemnités ZEP et se faire rembourser sa carte de transport?

Est ce que cette première semaine s'est bein passée pour tout le monde?

A plus tard,

Pinou

Coucou Pinou!

alors pour la demande de remboursement, visiblement il faut se la procurer ds notre ecole de rattachement, la faire signer par la directrice avec le cachet de l'ecole et renvoyer le tt à l'ia !

pour la feuille d'indemnités zep, l'ecole concernée devrait l'avoir normalement!

voilà, gros bisous

au fait, vous avez reçu un exemplaire du pv d'installation, moi tjs pas, je flippe, j'ai peur de ne pas être payée à la fin du mois!!!

kinou

Merci Kinou,

Mais mon école de rattachement n'a pas de formulaire! Alors je voudrais savoir ou je pourrais le trouver. Et pareil pour la feuille d'indemnités ZEP. Donc j'essaie de les récupérer quelque part, mais je ne sais pas où je pourrai les avoir!

Comment vas tu? Où vas tu en ce moment?

à plus tard,

Pinou

il faut les demander à ton ien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Helo hello!! non kinou, pas reçu non plus de retour du pv mais je crois que c'est normal car on est tous pareils! ;)

Pinou je te passerai donc les docs pour les remboursements issr mercredi prochain!! ;)

Demain je refile a courbevois en sortant de levallois car il faut que je fasse taponner cette feuilles jaunes!! mignonne la ptite cecile, elle met ses ptites croix mais pas de tampons! bah non ça sert a rien! les ptites croix c'est plus joli!! merci encore pinou car a la fin novembre j'aurais été mal!! et en fin de semaine je dois envoyer cette feuille a clamart pour que le directrice me mette le tampon!! <_< tete enl'air!! c'est pas possible d'etre aussi a l'ouest!!

Bon sinon AVIS a LA POPULATION:

Est ce que ça vous dit une ptite salade ou un thé ou un café selon les dispos de chacun et chacune mercredi prochain? se rejoindre dans un endroit ou ça arrange tout le monde: style montparnasse car central! ça permettrait de nous connaitre!! alors qui leve la main? ;)

On est dejà deux: Pinou et moi!

En attendant bonne soirée a tout le monde! bises! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour en train et hop, je serai là ... C'est vrai que ça me manque le transport le mercredi! ;)

coucou les poulettes !!!

bah moi je pourrais pas, mercredi prochain, je vais essayer ma robe de mariée, j'ai trop trop hâte!!!

je pourrais peut être vous envoyer la photo, vous me direz ce que vous en pensez???

bon sinon, j'ai reçu un exemplaire du pv d'installation ce midi, dc j'espère qu'on sera bien payé à la fin du mois!

gros bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour en train et hop, je serai là ... C'est vrai que ça me manque le transport le mercredi! ;)

coucou les poulettes !!!

bah moi je pourrais pas, mercredi prochain, je vais essayer ma robe de mariée, j'ai trop trop hâte!!!

je pourrais peut être vous envoyer la photo, vous me direz ce que vous en pensez???

bon sinon, j'ai reçu un exemplaire du pv d'installation ce midi, dc j'espère qu'on sera bien payé à la fin du mois!

gros bisous

kinou

Oh oui!! une photo!! c'est vrai que tu esssayais ta robe! (je croyais que c'etait aujourd'hui :blush: ) ce sera pour uneprochaine fois!! ;)

bonne soirée kinou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cécile pour le pot c'est mercredi 21 ? c'est une bonne idée... je suis partante ! Sinon cette semaine je suis à Courbevoie (MS et GS) et la semaine prochaine tjrs MS et GS à Suresnes donc c'est cool !! J'espère que ça va aussi pour vous...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cécile pour le pot c'est mercredi 21 ? c'est une bonne idée... je suis partante ! Sinon cette semaine je suis à Courbevoie (MS et GS) et la semaine prochaine tjrs MS et GS à Suresnes donc c'est cool !! J'espère que ça va aussi pour vous...

A bientôt !

Genial!!oui c'est le mercredi 22!!! on peut se faire un ptit thé vers les 14h un truc comme ça dans un ptit café parisien!? a voir l'heure qui t'arrange (et qui arrange les partantes! ;) )

Dis donc c'est chouette ça courbevoie!j'etais a theophile gautier la semaine derniere! d'ailleurs il faut que j'y repasse demain soir pour faire signer et tamponner ma feuille d'issr! <_< et suresnes pas encore tenté!! c'est bien ça ! beaucoup de mater!!!! tu nous raconteras tout ça mercredi!! ;)

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cécile pour le pot c'est mercredi 21 ? c'est une bonne idée... je suis partante ! Sinon cette semaine je suis à Courbevoie (MS et GS) et la semaine prochaine tjrs MS et GS à Suresnes donc c'est cool !! J'espère que ça va aussi pour vous...

A bientôt !

Coucou les filles

pour vous dire, la semaine prochaine je suis en CE2 à Nanterre, école les Pâquerettes!!!

une autre BDRS là-bas???

gros gros bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cécile pour le pot c'est mercredi 21 ? c'est une bonne idée... je suis partante ! Sinon cette semaine je suis à Courbevoie (MS et GS) et la semaine prochaine tjrs MS et GS à Suresnes donc c'est cool !! J'espère que ça va aussi pour vous...

A bientôt !

Coucou les filles

pour vous dire, la semaine prochaine je suis en CE2 à Nanterre, école les Pâquerettes!!!

une autre BDRS là-bas???

gros gros bisous

kinou

Ouiai!! on va etre voisine de zep!!! en fait je suis a la fontaine mais je crois que les ecoles sont en face d'apres ce que m'a dit Pinou!! si tu veux qu'on se fasse un sandwich un de ces midis...a voir l'equipe peda et tu me dis!mais logiquement on est en face l'une de l'autre!! d'apres ce que m'ont dit les collegues de levallois c'est le coté de Nanterre qui est chaud bouillant!!! il y a deux divisions (comme au foot!! une ou tu ne mets que des cartons rouges: la 9eme! nous!! et l'autre qui est un peu plus calme: cartons jaunes!) oh la jolie metaphore!!! je te laisse mon numero de tel par mp si tu veux!

Bah moi demain soir double commande a nanterre! et samedi...rien de prevu pour l'instant! il me semble que dans ces cas là c'est direct Chatillon mais bon...petit mail a Mr S pour etre sure!!!

Vous avez reçu vos planning de triplette vous?

C'est marrant ce nom ça me afit penser a un jeu de cartes!! apres le belotte, le trou d.., une ptite triplette? bon, de l'aute y a que moi que ça fait rire mais bon... :P voilà j'ecris n'importe quoi je crois que c'est la fatigue de le journée!!! naze de chez naze!!

Bises les filles!! bon courage pour demain!!

Ah si , Kinou, tu l'avais envoyé quand ton pv? car j'ai rien pour l'instant!!!! (je l'ai envoyé le novembre je crois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! d'autres pv d'installation de reçu??? snif!! toujours rien pour moi!!! :cry:

Bon, une semaine de terminée!! va me manquer finalement cette ps a Levallois!! je m'y suis faite a ces petites terreurs pas si terribles en fait!!!Je croise les doigts pour y retourner en decembre!! (encore un stage!!!!). D'aiileurs il me semble que Mr S nous avait dit le jour de la reunion que l'on serait amené a retourner dans les ecoles ou on avait dejà été!! je coise les doigts!! equipe adorable en plus!!

Sinon double commande faite ce soir a nanterre!! d'ailleurs une autre bdrs lc doit y etre (classe de ce1 a coté de celle que je prends! cp!) peut etre quelqu'un du forum...

Autrement, Anne (ann38) se joint a nous pour le café/ thé mercredi!! on est dejà 4! c'est bon ça!!!

On se dira ou on se rejoint...a voir, jaja est dans Paris, moi aussi, anne aussi, Pinou non, donc un truc peut etre pratique car bien desservi coté rer...montparnasse? charles de gaulle etoile? a cogiter!

Bon et bien demain, ecole de rattachement et paperase administrative! <_< mais je n'y vais que vers 10h!! :D grasse mat'!! il est gentil ce directeur!!

Bises a tout le monde!! bonne soirée! moi je me fous au lit!! CREVEE!!!!! :P :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes comme ca va???????

si je demande a qqn s'il passe par IA un de ces quatre c'est parce que je veux le dossier de demande de frais de remboursement de changement de résidence, et nanterre pour y aller pour moi c'est plutot la galère!!!

j'ai recupere mon pv par l'ien maintenant on va voir si on est bien payé a la fin du mois ca serait bien car 1600 € pour l'appart et 1200€ pour la voiture ca fait mal au porte feuille!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes comme ca va???????

si je demande a qqn s'il passe par IA un de ces quatre c'est parce que je veux le dossier de demande de frais de remboursement de changement de résidence, et nanterre pour y aller pour moi c'est plutot la galère!!!

j'ai recupere mon pv par l'ien maintenant on va voir si on est bien payé a la fin du mois ca serait bien car 1600 € pour l'appart et 1200€ pour la voiture ca fait mal au porte feuille!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles !!!

Comment vous allez???

moi ce matin je suis allée faire ma double commande à Nanterre, et à mon avis je vais avoir du mal, les enfants ( CE2 ) sont très agités!!!

sinon je voulais vous demander: vous aviez parlé à un moment d'une prime d'emménagement, c'est quoi exactement? est-ce-qu'on y a droit? même si on est déjà installé? et à qui on s'adresse pour l'avoir?

voilà tout

gros bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...