Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

je veux pas te mettre le moral a zero mais je ne sais pas si tu auras le droit de continuer a travaillé avec la gym, car en tant que prof on peut pas cumulé les emplois( sauf cours genre acadomia mais ca reste un boulot de prof... :( )

moi le matin je pars a 6h10 en voiture je me tape des bouchon j arrive a l'ecole a 7h15 y a personne meme pas les dame de service, heureusement la gardienne ouvre quand meme l'ecole ... par contre pas accès a la salle des maitres et donc a la photocopieuse avant 7h30, et les premier collègue arrivent que vers 8h -8h10 !!!

le soir la classe fini a 16h ( ca c'est cool) en partant a 16h 15 je suis chez moi vers 17h05

soit presque 2h aussi par jour, et contrairement au rer en voiture on peut rien faire !!!!!!!!! <_<

bref heureusement j'ai trouvé un appart a 10-15 minutes de l'école :D

Salut clopatre! tu es a villeneuve la garenne c'est ca? quelle école? moi c'est jean moulin B,tu as de la chance d'avoir trouvé un appartement moi je galère toujours! ;)

jules verne B ........ça fait plaisir de voir qqn qui est pas loin de moi. tu veux faire une demande de logement par la mairie?? enfin si tu veux rester a villeneuve, sinon j'ai vu une annonce pas mal a gennevilliers sur pap.fr 30m carré pour 500euro , ca vaut le coup dans un quartier calme

merci clopatre et cécile ca fait plaisir votre aide!!! :D mais ca y est j'ai trouvé à bois colombes car villeneuve la garenne ca me disait rien du tout!!! ah oui clopatre t'es pas loin!!! sinon je n'ai bientot plus internet sniff.... ca va etre trop dur!!! et sinon vous avez recu les papiers combien de temps apres votre appel ??? car moi je n'ai toujours rien et ca m'inquiete!!! ;) enfin...allez bonne fin de we a tous bonne continuation!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Salut les filles!

j'espere que vous avez toutes passees une bonne semaine..

de mon cote c'etait tranquille..voire meme un peu trop a mon gout (CE2-CM1 a Chatillon-trop sages)! jvous jure, mes pti loulous de la semaine derniere (CE1, Nanterre) me manque encore :cry: .. (et comme toi Cecile, j'espere qu'ils vont nous remettre dans les memes ecoles pour les prochains departs en stage...) La semaine prochaine je suis a Suresnes en PS lundi et mardi et en CE1 vendredi...ca va etre une petite semaine tres cool. Et encore une fois, j'ai pas pu faire ma double commande (j'etais a Nanterre hier, pour remplacement d'une directrice. Et je suis ravie d'etre tombee dans cette ecole -Elementaire Joinville- l'equipe a l'air vraiment sympa!) et en fait on s'en sort tres bien quand meme, non?

Autrement, pour mercredi 21, moi je serais partante pour se retrouver, mais le hic c'est que je donne encore mes cours de FLE le mercredi, du coup tout dependra de l'heure du rendez vous (et de l'endroit.. moi je travaille a Montparnasse et finis en general vers 12h... ;) )

Sinon, pour ton information Cecile, moi non plus, je n'ai toujours pas recu de PV d'installation..

Allez, je vous laisse,

bon courage a tout le monde..

Eh Kinou, tu nous montreras tes photos avec ta belle robe?

Tawat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ca fait lontemps que je ne suis pas venue sur le forum... Il faut dire que je suis crevée de mes semaines. je par vers 6h20 le matin pour etre à l'heure à l'école et je ne rentre pas avant 19h30 le soir chez moi donc a part l'école je ne fais rien d'autre en ce moment... J'espère que ça ira mieux au fil des semaines. Sinon les enfants sont géniaux j'ai un CE2 CM1 à st cloud. l'équipe pédagogique m'aide à fond je suis très soutenue alors ca fait du bien... Le plus dur c'est la gestion du double niveau comme ce sont de bons élèves ils travaillent très vite.. Mais ils ont l'air content de m'avoir comme maitresse!!! Moi qui avait peur de ne pas être assez sévère finalement j'arrive à m'imposer sans problème et uis ils sont obéissants donc ca va!! Mais il est vrai que je suis crevé mine de rien parler fort etre debout toute une journée c'est épuisant... mais heureusement que ca se passe bien avec les enfants et les collègues. Meme si le trajet est long je suis contente car l'école est sympa...

Voila pour mes nouvelles

allez biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça a l'air de tres bien aller pour tout le monde!! c'est chouette ça!!

Lilie, j'imagine que tu doit etre bien crevée effectivement! tu travailles le samedi? allez courage! les vacancs de noel pointent leur nez!! oui bon d'accord je vois loin mais ça fait du bien non?

Bon moi mon probleme c'est le samedi!! je comprends rien! je n'ai pas reçu ma triplette contrairement a pinou! et l'ecole que je vais avoir en triplette fait la semaine a 4jours!? bref! j'eti a chatillon samedi !

Demain cp!!! aie aie aie lafontaine! mais bon on verra! ils marchent tous avc un sifflet la dedans! ça fait peur!! :P

Sinon, genial charlotte pour mercredi!! on peut peut etre se fixer le rendez vous maintenant?!on peut se dire 14h30 a montparnasse devant la sortie face au manege et au vendeur de trucs de noel (chouchous et compagnie!)?? est ce que ça irait a tout le monde? comme ça ça nous laisse le temps de dormir, preparer un peu le lendemain,manger...et voilà!!

Bon redites moi!! bises et bon dimanche soir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faur demandé a l'IA pour les frais de remboursement

sinon moi l'équipe a l'école est super, mais plus haut placé ca va pas du tout du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la part de l'IA avec mon NUMEN !

Rien de palpitant certes... mais je crois qu'avec ça on peut accéder à IPROF.

Sinon très bonne idée le thé de mercredi mais malheureusement je ne pourrais pas être des votres.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super ca!!

moi j'ai eu la carte professionnel a remplir pour avoir des avantages ( je ne sais pas ou on a des avantages mais bon....)

Si si!! avantages pour sorties clturelles par exemple ou sur le prix de bouquins! (j'avais ça dans le privé!)

comment as tu fait pour l'avoir? en tous cas c'st tres bien!!

Alors on se dit 14h30 montparnasse manege? a demain les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Clopatre je voudrais bien savoir comment obtenir la carte professionnelle !

Sinon aujourd'hui j'ai reçu à mon école mon pv d'installation. Pour info, j'avais transmis les pv à la circonscription au retour des vacances de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais être appelée cette semaine dans le 92 et je flippe un truc de fou!!!

Voila je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous, l'arrivée dans l'école, les collègues, l'entrée dans la classe, etc... Avez-vous des conseils à me donner????

Est-ce que les collègues vous soutiennent, vous aident un peu????

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon arrivée dans l'école était très attendu donc l'accueil a été super!! equipe jeune, qui m'aide et guide ( maitre E très proche qui me conseille vachement), je fais partie intégrante de l'équipe comme si j'étais la depuis toujours.

pour moi le seul hic c'est notre cher superieur hierarchique (et ces copines) c'est vraiment le genre de personne que je peux pas du tout du tout sentir!!!!!!!!!

sinon pour la carte professionnelle, le directeur fait passer un cahier d'info chaque jour et lundi il y avait " servez vous la carte est arrivé" donc j'en ai pris une et je l'ai rempli , je lui redonne pour que l IEN la signe et tamponne.

mais apparemment ils sont en retard , demandez dans vos écoles s'il l'ont deja rempli , si oui demandé la a votre directeur.

moi aussi j'avais dans mon casier le pv signé par l'inspectrice, mais sur les 4 qu'il y avait combien en avait vous recu en retour ???? moi seulement 1 , et une autre lc qui est dan smon ecole elle en a eu 2????

vous êtes vous inscrit sur des animations pédagogiques?? renseigner vous car sinon la hierarchie va vous dire que vous devez des heures, moi il y avait plus trop de places donc le directeur m'a inscrit d'office au point ressource sciences!!!!!!!! qui ne me sert pas a grand chose pour moi qui suis la pour la lutte contre l illetrisme , j'aurais préféré l'animation maitrise de la langue !!!!!!!!!!!! quel logique!!

voila moi cette après shopping ikea , culture et course pour enfin emmenagé demain!!!!!!!!! HOUPY!!!!!!! c'est fini les bouchons sur la route pour moi!!!! je vais enfin pouvoir dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Clopatre!! c'est vrai que demain c'est le grand jour!!!

alos , marie zoe, pour nous ça a été different car brigade! moi je suis arivée dans mon ecole de rattachement et ils n'etaient pas au couant de ma venue!! sympas mais stupefaits! et puis surtout tu n'y restes pas dns cette cole!! c'est seulement pour tes papiers administratifs!!

Sinon pour les autres ecoles accieu plutot sympa voire genila dans certaines (Levallois, tu me manques!!) et pas toujours tip top dans d'autres...mais bon...on est là en transit alors... mais pas de soucis tu vas voir tout va tres bien se passer!! et puis il y a le forum si tu as un doute!! ;)

Sinon Clo, pour les animations, nous en tant que bdrs bah y a pas!! on cavale assez comme ça! :P d'apres ce que j'ai compris il faut assister a trois conseils dan sl'ecole (c'est ce qui a été dit a la reunion) mais bon...je verrai ça en janvier!!! là je cours trop!!!

Voili voilou!

Tiens la semaine prochaine je suis en gs a Asnieres! ecole Voltaire!!!

et vous?

Toujours pas e pv!!!! bouououhhhh :cry: je pense que je vais applere l'inspectrice ou la d1d car je flippe a mort sur la paye ou plutot la non paye!! et c'est pas le moment! <_<

A tout' pour certaines! bonne journée pour les autres!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...