Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Encore un ptit mot pour dire que j'ai tel a la d1d (d'ailleurs c'st la D1d3 qui s'occupe de nous!) bref je m'inquietais pour mon pv! il est parti dans le bureau d'a coé donc je flippais pour ma paye et là elle m'a dit : pas e soucis!! on a un accompte le 6decembre de 2730 euros (vu que j'ai commencé comme beaucoup le 23 oct) bref, pas de paye en decembre car grosd accompte et tout est regularisé fin janvier!!!!!!!! :D:D:D

Je pense que Clopatre doit sauter de joie!!!! ça va rembourser pas mal de trucs cette coquette somme!!! ;)

Ah oui pour les lc qui arrivent! c'est le bureau d1d3 bureau 1848 (comme le chocolat!! hum!!) et la fille est tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Salut !

La semaine prochaine je suis à Gennevilliers école Paul Langevin, quelqu'un connaît ? Sinon petite question comment faire pour faire une demande de logement enseignant auprès de l'académie ? Bon café !! Et Cécile à bientôt pour un café !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La semaine prochaine je suis à Gennevilliers école Paul Langevin, quelqu'un connaît ? Sinon petite question comment faire pour faire une demande de logement enseignant auprès de l'académie ? Bon café !! Et Cécile à bientôt pour un café !!!

Je te dis mardi prochain quand je dois recevoir mon clic clac!! j'espere que ce sera le matin!! faire le pied de grue dans un appart vide... <_< m'enfin...et dans ce cas no soucy pour mercredi!

Sinon je me demande si tu ne dois pas appeler le snuipp pour le logement ! ils aident bien ! sinon je te passe le numero du service logement ou service social: logement: 01 40 97 34 30

idem service social!!!

Et snon le snuipp!! ils m'avaient dit de les contacter si je ne trouvais pas!!! bonne journée jaja!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! appel du 91!

RDV demain matin à l'inspection de Draveil et c'est parti........

les LC du 95 sont tous dans le nord du département et l'inspecteur d'académie qui nous conseil de déménager..... et puis quoi encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Brinouche? ça donne quoi cette affectation???

Ici je me dis vvement demain!! ils ont été terribles cet aprem'! mais punaise que bouffent -ils a la cantine????

Enragés!!!

Bon, demain et samedi double commande a Asnieres! ça passe vite ces semaines n'empeche!! eh eh on a commencé il y a un mois!!!!! happy birsthday! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Brinouche? ça donne quoi cette affectation???

Ici je me dis vvement demain!! ils ont été terribles cet aprem'! mais punaise que bouffent -ils a la cantine????

Enragés!!!

Bon, demain et samedi double commande a Asnieres! ça passe vite ces semaines n'empeche!! eh eh on a commencé il y a un mois!!!!! happy birsthday! :wub:

Aaaaaah les miens aussi ils étaient déchainés cet aprem!!! Faut dire aussi qu'avec la fatigue, on supporte moins de choses...

Alors, les filles, c'etait bien mercredi? moi je suis vraiment desolee, il m'a finalement été impossible de me joindre à vous car j'ai été prise par mes cours jusqu'à 16h. Et je ne l'ai su qu'au dernier moment. Enfin! J'espere qu'on pourra re-organiser quelque chose comme ca une autre fois! (genre un pti gouter de Noël..)

Sinon moi je suis a Asnieres en MS la semaine prochaine (école Jules Ferry)... avec une classe de petits rigolo :P (j'y ai passé une demi-journée hier,en observation.. ca promet!!!)... mais je suis contente, sauf pour le trajet (2h pour le retour)

Sinon, petite question : on est obligé de se pointer dans son école de rattachement le samedi matin (si on a déjà fait sa double commande le jeudi)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais être appelée cette semaine dans le 92 et je flippe un truc de fou!!!

Voila je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous, l'arrivée dans l'école, les collègues, l'entrée dans la classe, etc... Avez-vous des conseils à me donner????

Est-ce que les collègues vous soutiennent, vous aident un peu????

Merci et à bientôt.

Marie-Zoé,

Pour l'accueil dans les écoles, je dirais que ça dépend ! Dans certaines c'est super sympa, dans d'autres c'est un peu plus froid... Du genre, "tiens la classe est là" et hop tu te retrouves au milieu d'une trentaine de mini-fauves, sans emploi du temps, sans cahier journal... Et tu apprends vite à te débrouiller.

Mais ne t'inquiète pas en général ta présence est un soulagement et donc les collègues sont quand même contents de te voir débarquer ! :)

sinon pour la carte professionnelle, le directeur fait passer un cahier d'info chaque jour et lundi il y avait " servez vous la carte est arrivé" donc j'en ai pris une et je l'ai rempli , je lui redonne pour que l IEN la signe et tamponne.

mais apparemment ils sont en retard , demandez dans vos écoles s'il l'ont deja rempli , si oui demandé la a votre directeur.

moi aussi j'avais dans mon casier le pv signé par l'inspectrice, mais sur les 4 qu'il y avait combien en avait vous recu en retour ???? moi seulement 1 , et une autre lc qui est dan smon ecole elle en a eu 2????

vous êtes vous inscrit sur des animations pédagogiques?? renseigner vous car sinon la hierarchie va vous dire que vous devez des heures, moi il y avait plus trop de places donc le directeur m'a inscrit d'office au point ressource sciences!!!!!!!! qui ne me sert pas a grand chose pour moi qui suis la pour la lutte contre l illetrisme , j'aurais préféré l'animation maitrise de la langue !!!!!!!!!!!! quel logique!!

Merci Clopatre pour les infos sur la carte professionnelle, je vais me renseigner !

Pour le pv, je n'en ai reçu qu'un seul exemplaire.

Et puis pourrais-tu nous renseigner plus sur les animations pédagogiques stp car je n'en pas encore entendu parler ? Est-ce obligatoire pour tout le monde ? Merci. ;)

Sinon, petite question : on est obligé de se pointer dans son école de rattachement le samedi matin (si on a déjà fait sa double commande le jeudi)??

Tawat,

J'ai déjà eu le cas d'un samedi sans remplacement de prévu, donc j'ai appelé ma circonscription qui m'a dit que je devais aller dans mon école de rattachement. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

no soucy tawat! oui on refera un ptit tea time!!!

bah moi je suis pareille, paumée dans les samedis!!! je devais avoir double commande demain et ça passe al'as car finallement la nana n'a pas classe, bref, trop tard pour tel l'ecole de rattachement! en plus on m'a donné a l'arrache deux noms d'ecole ou je fais les decharges le samedi mais une d'elle fait la semaine des quatres jours et l'autre c'est pareil ou un samedi sur deux! mais je n'ai rien d'ecrits! pourtant j'ai envoyé un mail a l'ia mais que dalle! donc demain je n'en sais rien!! a coté de ça, beaucoup de bdrs ne vont pas dans leur ecole de rattahement le samedi!? :huh: je suis paumée!!

Bon , pour la gs a asnieres je vais aviser! bah oui pas de double commande il fautbien gerer! ça va se faire par tel!!

Bon je vais manger ma ptite souplette!! crevée encore! mais bon ça fait du bien d'etre en we!!bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tt le monde

ça y est j rejoins enfin la joyeuse bande des PE0, en effet j'ai été appelée hier puis rendez vous à 9h ce matin à l'IEN de Nanterre, et tenez vous bien à 10h soit une heure après j'étais dans une classe de maternelle MS/GS! à La Fontaine!

Oui j'ai effectué ma première journée en tant que ZIL, heureusement les collègues de cet établissement sont très sympas ils m'ont tous encouragée et proposée de l'aide, donc j'ai pu grâce à Dieu survivre à cette journée alors je me dis que ça devrait aller pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tt le monde

ça y est j rejoins enfin la joyeuse bande des PE0, en effet j'ai été appelée hier puis rendez vous à 9h ce matin à l'IEN de Nanterre, et tenez vous bien à 10h soit une heure après j'étais dans une classe de maternelle MS/GS! à La Fontaine!

Oui j'ai effectué ma première journée en tant que ZIL, heureusement les collègues de cet établissement sont très sympas ils m'ont tous encouragée et proposée de l'aide, donc j'ai pu grâce à Dieu survivre à cette journée alors je me dis que ça devrait aller pour la suite! :)

Félicitation pour ton appel. C'est vrai que ça n'a pas dû être simple cette première journée!!

Moi j'attends mon appel ds le 92.... Ils sont vraiment moins bien organisés que les autres départements. On ne va dc à aucune réunion, on n'a aucune info avant d'arriver dans la classe!!!

bon courage à tous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tt le monde

ça y est j rejoins enfin la joyeuse bande des PE0, en effet j'ai été appelée hier puis rendez vous à 9h ce matin à l'IEN de Nanterre, et tenez vous bien à 10h soit une heure après j'étais dans une classe de maternelle MS/GS! à La Fontaine!

Oui j'ai effectué ma première journée en tant que ZIL, heureusement les collègues de cet établissement sont très sympas ils m'ont tous encouragée et proposée de l'aide, donc j'ai pu grâce à Dieu survivre à cette journée alors je me dis que ça devrait aller pour la suite! :)

Kikou!! ah c'est donc toi!!! il y avait anne38 en ps a la fontaine , elle faisait sa semaine! et moi j'etais en cp et suis allée la voir a la mater! je t'ai peut etre croisée!

Sportif la fontaine!!!! en tous cas en cp!! ce1 pas mal speed aussi et ps je crois que c'etait pas mal niveau speed!!

tu sais ou tu vas la semaine prochaine?

bon week end! repose toi bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tt le monde

ça y est j rejoins enfin la joyeuse bande des PE0, en effet j'ai été appelée hier puis rendez vous à 9h ce matin à l'IEN de Nanterre, et tenez vous bien à 10h soit une heure après j'étais dans une classe de maternelle MS/GS! à La Fontaine!

Oui j'ai effectué ma première journée en tant que ZIL, heureusement les collègues de cet établissement sont très sympas ils m'ont tous encouragée et proposée de l'aide, donc j'ai pu grâce à Dieu survivre à cette journée alors je me dis que ça devrait aller pour la suite! :)

Félicitation pour ton appel. C'est vrai que ça n'a pas dû être simple cette première journée!!

Moi j'attends mon appel ds le 92.... Ils sont vraiment moins bien organisés que les autres départements. On ne va dc à aucune réunion, on n'a aucune info avant d'arriver dans la classe!!!

bon courage à tous et bon week end

Et non chichou! reunion et point barre!!

faites juste bien a ttention a vos papiers!! reclamez le papier des indemnités zep des que vous tombez dans une ecole classée car on ne vous le propose pas! reclamez aussi le papier pour vous faire rembourser de la carte integrale ou orange! n'oubliez pas de faire tamponner votre feuille d'indemnités de remplacement pour les zil ou bd! (moi il faut que je repasse dans les ecoles!! <_< bah oui pas de tete!! <_< ). Bien renvoyer les pv d'installation et tout le toutim et faire des photocop de ce que vous envoyez!! on n'est jamais trop prudente!!!!bises!!!! et welcome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...