Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

coucou pas d'internet dans mon nouvel appart!!!!!!!!!!! snifffffffff

pour les animations pédagogiques oui normalment on doit tous en faire pour rattrapper les samedis ou on ne vient pas a l'école, donc normalment 9 heures je crois, mais pour les écoles a semaine de 4 jours je ne sais pas comment ca se passe.....

oui moi aussi j'ai demandé la feuille zep , j'ai été siderée d'apprendre qu'il fallait demandé l indemnité car elle est pas automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Bonjour,

je fais partie des nouvelles recrues LC du 91.

j'ai une petite question: le PV d'installation, on le reçoit quand et où?

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je suis épuiséeeeeeeeeeeeee!!!! Ce ne sont pas les enfants qui m'épuisent mais le trajet je n'en peux plus des bouchons!!!!!!!!

Cette semaine a bien commencé et vendredi ils étaient bien exités mais bon je les excuse ils avaient eu un concert juste avant!!!! Pas facil après ça de se remmettre à écouter la maîtresse et travailler!!!

Sinon lundi une conseillère péda vient me visiter donc j'espère qu'elle pourra me donner des conseils sur la gestion du double niveau car c'est ça qui est le plus dur pour moi!!!

allez bye et profitons de ce week end pour nous reposer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je suis épuiséeeeeeeeeeeeee!!!! Ce ne sont pas les enfants qui m'épuisent mais le trajet je n'en peux plus des bouchons!!!!!!!!

Cette semaine a bien commencé et vendredi ils étaient bien exités mais bon je les excuse ils avaient eu un concert juste avant!!!! Pas facil après ça de se remmettre à écouter la maîtresse et travailler!!!

Sinon lundi une conseillère péda vient me visiter donc j'espère qu'elle pourra me donner des conseils sur la gestion du double niveau car c'est ça qui est le plus dur pour moi!!!

allez bye et profitons de ce week end pour nous reposer! ;)

C'est bien ça!! tu vas avoir plein de bons consiels!! mais ne pends que les bons conseils car des fois tu tombes sur tes miss moralisatrice alors que tu es lc!! donc que les bons conseils!!!! ;)

Quelle belle experience lilie! certes , raide le double niveau mais super enrichissant!! tu vas ete une pro! :D

repose toi bien ce dimanche!!

Pour laetis, tu reçois le pv chez toi!!! ;)

bisous a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi quand on est venu me vvoir on m'a pas aider du tout!

ça c'est le hic!! tu peux tomber sur des sympas comme sur des moins sympas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cécile78 pour tous tes conseils à propos de l'aspect administratif de notre beau métier :P

C'est vrai que c'est halucinant qu'il faille demander les indemnités zep. A croire que tt est bon pr faire des économies au ministère!!

Bonne fin de week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux qui doivent être bien soulagés mais bien stressés aussi.

Est-ce que d'autres ZIL (Nanterre 9e circonscription) comme moi n'ont pas non plus eu de réunion? J'ai commencé le 19 octobre direct sur le terrain. Je ne sais plus qui sur le forum avait parler d'une réunion zil à nanterre juste à la rentrée, j'avais appelé l'inspection de circonscription mais elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de réunion prévue.

Y a-t-il donc quelqu'un dans la même situation que moi? Pas de conseiller pédagogique en vue non plus...

Sinon j'ai quand même reçu le pv à l'école de rattachement aussi. ouf.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux qui doivent être bien soulagés mais bien stressés aussi.

Est-ce que d'autres ZIL (Nanterre 9e circonscription) comme moi n'ont pas non plus eu de réunion? J'ai commencé le 19 octobre direct sur le terrain. Je ne sais plus qui sur le forum avait parler d'une réunion zil à nanterre juste à la rentrée, j'avais appelé l'inspection de circonscription mais elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de réunion prévue.

Y a-t-il donc quelqu'un dans la même situation que moi? Pas de conseiller pédagogique en vue non plus...

Sinon j'ai quand même reçu le pv à l'école de rattachement aussi. ouf.

A +

Coucou caroloche!! il me semble que c'est Julie qui en avait parlé mais pas sure de mon coup!! ça va? ça se passe bien la 9me?

bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe!

Je suis sur un poste de maitre E à Malakoff

Plus de détails ce soir....

bises

Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! bon demarrage!!!!!!et bientot le tea time ! ;) bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe!

Je suis sur un poste de maitre E à Malakoff

Plus de détails ce soir....

bises

Bonjour tout le monde! moi aussi je vous rejoints! j'ai commencé hier dans un erea à Garches! avec un poste un peu spécial, en fait je suis plus éducatrice qu'instit. Hier j'ai dû leur donner à manger et j'avoue que j'ai été un peu bouleversée par certains handicaps mais ça va mieux.

J'ai moi aussi deux trois questions, à partir de quel moment faut il prendre la mgen? faut il attendre de recevoir les papiers avant de s'inscrire? Quand avez vous reçu le fameux dossier? Et enfin est on payé à la fin du mois comme tout le monde où est-ce plus long comme on commence?

j'attends vos réponses avec impatience! merci!!

bonne journée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...