Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Ouh là là il faut avoir du courage pour ce genre de poste !

ça doit faire reflechir sur l'essentiel dans la vie, non ?

COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT de tes difficultés et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Oui c'est pas évident comme je suis super sensible mais je vais m'habituer je pense! ce qui est dur c'est qu'on nous dit de ne pas avoir pitié... mais quand je vois certains enfants c'est un peu impossible!

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions ou vous ne savez pas?

Je vous tiendrai au courant de mes aventures! ce soir j'ai aide aux devoirs ça sera moins choquant que l'étape du repas je pense!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident comme je suis super sensible mais je vais m'habituer je pense! ce qui est dur c'est qu'on nous dit de ne pas avoir pitié... mais quand je vois certains enfants c'est un peu impossible!

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions ou vous ne savez pas?

Je vous tiendrai au courant de mes aventures! ce soir j'ai aide aux devoirs ça sera moins choquant que l'étape du repas je pense!

Bonne journée!

Je ne peux pas répondre à tes interrogations d'autant plus que je ne sais absolument pas comment je réagirais si j'étais à ta place. Cependant je pense qu'avec le temps on se blinde et on s'habitue aux handicaps

Mais le repas ne devait pas être évident. Effectivement je pense que l'aide aux devoirs sera plus sympas. Dis moi, tu dois aussi les coucher, les laver? Tu travailles avec des infirmières? J'ai du mal à percevoir ton rôle avec ces enfants, et adultes d'ailleurs.

Bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident comme je suis super sensible mais je vais m'habituer je pense! ce qui est dur c'est qu'on nous dit de ne pas avoir pitié... mais quand je vois certains enfants c'est un peu impossible!

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions ou vous ne savez pas?

Je vous tiendrai au courant de mes aventures! ce soir j'ai aide aux devoirs ça sera moins choquant que l'étape du repas je pense!

Bonne journée!

Je ne peux pas répondre à tes interrogations d'autant plus que je ne sais absolument pas comment je réagirais si j'étais à ta place. Cependant je pense qu'avec le temps on se blinde et on s'habitue aux handicaps

Mais le repas ne devait pas être évident. Effectivement je pense que l'aide aux devoirs sera plus sympas. Dis moi, tu dois aussi les coucher, les laver? Tu travailles avec des infirmières? J'ai du mal à percevoir ton rôle avec ces enfants, et adultes d'ailleurs.

Bon courage et à bientôt

Oui je vais les assister à la toilette et au coucher... et on a des réunions avec les infirmières et les autres aides éducateurs toutes les semaines. C'est vraiment aide éducateur en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT, :D

ça y est j'ai terminé mon premier remplacement aujourd'hui! C'est incroyable la faculté qu'ont les enfants à tester les gens! ils m'auront tout fait aujourd'hui!

vous ne connaissez pas la meilleure!? j'ai dû les emmener à la piscine!! j'ai tout fait pour essayer de m'y soustraire mais la directrice ne m'a pas trop laissée le choix!

bref, c'est fait! par contre étant donné que je n'ai pas eu d'infos de l'inspection concernant la journée de jeudi, la directrice m'a dit qu'il faut toujours retourner dans le dernier établissement au cas où ils auraient besoin de moi. j pensais qu'il fallait toujours se rendre dans son école de rattachement en attendant? vous faites comment vous en général (au fait je suis ZIL)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui nj88 faut que tu retournes dans ton ecole de rattachement, c'est sur,et pas du tout dans la derniere ecole ou tu as effectué ton dernier remplacement..., a mon avis c'est ce que voulait dire la directrice...moi aussi je suis zil!

Caroloche , oui c'est moi qui avait parlé d'1 reunion mais les zil n'y ont pas eu le droit!

ba non, on a pas besoin de conseils......biensur!

moi aussi c'ets tres dur, la j'ai eu des ce2 a balzac nanterre, super dure cette ecole, toutes les titulaires se barrent d'ailleurs!

les eleves sont super agressifs, ils ne glandent rien, et c'est le boxon en classe! on ne peut rien faire, c'ets le gros rapport de force!

est ce que quelqu'un d'autres est a balzac?

caroloche tu prends ton rer a quelle heure le soir ? gare de lyon? chatelet? si tu me croises accoste moi, ça serait sympa: j'ai des lunettes noires, 1 manteau gris , l'air tres fatigué, un sac super lourd et je m'ennuie dans mon rer toute seule....

avis aux autres sur cette ligne!

je monte a ballancourt (rer d)

gare de lyon (rer a direct° rueil)

et je descends a nanterre.....apres ça depend des remplacements!

saluttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai reçu 1 courrier m'annonçant ma 1ere paye!!!!!

du 23/10 au 31/12: accompte de 2370€ !!!!! c'est cool, ça motive et ce n'est qu'un accompte apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens me rajouter a votre groupe de PE0 car je viens d'etre d'appeler ce matin

Je suis en MS et GS a gennevillier et je fais un remplacement jusqu'au vacances de paques

Par contre au niveau papier administration si quelqu'un pouvait me dire comment ca se passe

Faut il aller a la circonscription pour signer son PV D'INSTALLATION?

ET pour la mutuelle et la secu comment faut il faire?

merci pour vos aides..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je ne suis plus maître E depuis ce soir 17H15 mais maitresse en cm1!

ça ne me gêne pas, même si je sais que ça va être beaucoup plus de boulot...mais gros avantage j'y suis jusqu'à la fin de l'année ;)

Pour l'instant, l'inspection de circonscription n'a pas le temps de me recevoir...hum hum..vous pourriez me dire si les documents pour la paye par exemple sont à donner à l'IA de criconscription ou ailleurs...parce que là franchement, j'aurais bien voulu être présentée quand même... <_< pour être payée rapidement aussi!!! :P

Bon ben je vois que carolebn est dans le même questionnement que moi :D

à demain très chers collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un beau bravo et courage a lolyspyro(ouah! ecorcé le psuedo non? sorry!!! :cry: ) c'est vrai ue ça ne doit pas etre simple meme si super enrichissant! comment est l'equipe? c'est important d'etre soutenue!! plein de bises et de courage en tous cas!! :wub:

Alors, le pv, vous le signez, datez et le renvoyez soit a votre ien direct (circo) ou vous le donnez a votre directeur, que ce soit le directeur de l'ec de rattachement ou le vrai directeur si vous etes en fixe, qui le renverra ou les renverra (car ily en a 4!) a l'ien!! apres vous continuez votre dossier et vous renvoyez ça a Nanterre!mais les pv c'est pour l'ien!!!

Renvoyez tout le dossier tres tres vite pour etre sure d'etre payée!!le reste du dossier a du partir trois jours apres! par contre ne vous en faites pas si vous attendez le dossier pour cetrains!! j'ai été recrutée le 23 octobre et je n'ai eu le dossier que le 2!! <_<

Pour la paye, moi c'est le 6decembre! paye des vac de la toussaint, plus novembre et decembre soit 2750 dixit la gentille dame de l'ia!

bon ,j'espere n'avoir rien oublié!!!! bisous!!!!!

:wub:

Ah au fait! qui est a Colombes la semaine prochaine????? je suis a C Peggy (zep encore et toujours!!) en double niveau ce2 cm1!! galere d'apres ce que j'ai compris!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un beau bravo et courage a lolyspyro(ouah! ecorcé le psuedo non? sorry!!! :cry: ) c'est vrai ue ça ne doit pas etre simple meme si super enrichissant! comment est l'equipe? c'est important d'etre soutenue!! plein de bises et de courage en tous cas!! :wub:

Alors, le pv, vous le signez, datez et le renvoyez soit a votre ien direct (circo) ou vous le donnez a votre directeur, que ce soit le directeur de l'ec de rattachement ou le vrai directeur si vous etes en fixe, qui le renverra ou les renverra (car ily en a 4!) a l'ien!! apres vous continuez votre dossier et vous renvoyez ça a Nanterre!mais les pv c'est pour l'ien!!!

Renvoyez tout le dossier tres tres vite pour etre sure d'etre payée!!le reste du dossier a du partir trois jours apres! par contre ne vous en faites pas si vous attendez le dossier pour cetrains!! j'ai été recrutée le 23 octobre et je n'ai eu le dossier que le 2!! <_<

Pour la paye, moi c'est le 6decembre! paye des vac de la toussaint, plus novembre et decembre soit 2750 dixit la gentille dame de l'ia!

bon ,j'espere n'avoir rien oublié!!!! bisous!!!!!

:wub:

Ah au fait! qui est a Colombes la semaine prochaine????? je suis a C Peggy (zep encore et toujours!!) en double niveau ce2 cm1!! galere d'apres ce que j'ai compris!!!!!! :huh:

Merci pour ces infos mais le pv tu le trouve ou?et le dossier? car moi je n'ai aucun papier ni l'ecole !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...