Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Comme toi Carolebn :blush:

je n'ai rien puisque l'IA ne m'a pas encore accordée 5 minutes <_<

je pense qu'ils attendent que je sois bien installée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Alors un beau bravo et courage a lolyspyro(ouah! ecorcé le psuedo non? sorry!!! :cry: ) c'est vrai ue ça ne doit pas etre simple meme si super enrichissant! comment est l'equipe? c'est important d'etre soutenue!! plein de bises et de courage en tous cas!! :wub:

Alors, le pv, vous le signez, datez et le renvoyez soit a votre ien direct (circo) ou vous le donnez a votre directeur, que ce soit le directeur de l'ec de rattachement ou le vrai directeur si vous etes en fixe, qui le renverra ou les renverra (car ily en a 4!) a l'ien!! apres vous continuez votre dossier et vous renvoyez ça a Nanterre!mais les pv c'est pour l'ien!!!

Renvoyez tout le dossier tres tres vite pour etre sure d'etre payée!!le reste du dossier a du partir trois jours apres! par contre ne vous en faites pas si vous attendez le dossier pour cetrains!! j'ai été recrutée le 23 octobre et je n'ai eu le dossier que le 2!! <_<

Pour la paye, moi c'est le 6decembre! paye des vac de la toussaint, plus novembre et decembre soit 2750 dixit la gentille dame de l'ia!

bon ,j'espere n'avoir rien oublié!!!! bisous!!!!!

:wub:

Ah au fait! qui est a Colombes la semaine prochaine????? je suis a C Peggy (zep encore et toujours!!) en double niveau ce2 cm1!! galere d'apres ce que j'ai compris!!!!!! :huh:

Merci pour tes encouragements! l'équipe a l'air sympa enfin du peu que j'ai vu pour l'instant! ce soir j'attaque ma première nuit ça va faire drôle de dormir sans mon copain ... snifff!!! mais le lever demain est à 6h alors la nuit sera courte! bonne aprèm à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait! qui est a Colombes la semaine prochaine????? je suis a C Peggy (zep encore et toujours!!) en double niveau ce2 cm1!! galere d'apres ce que j'ai compris!!!!!! :huh:

Moi moi moi! je suis a Colombes la semaine prochaine! a C Peguy, en CM2!!!!! J'y vais samedi pour la double commande, toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Kinou, ca se passe bien en TPS?

Moi mes MS (Asnieres) sont super agités et je gère comme je peux.. parcontre je voulais savoir, vous travaillez beaucoup chez vous pour préparer vos semaines de cours? parce que moi je n'arrête pas (et je suis dans un état pitoyable!)! la en l'occurence j'ai imprimer plein de trucs et j'ai fait du découpage tout le week end (mais si mais si, c'est du travail. enfin en tout cas ca m'empêche de dormir!) et rebelotte cet apres midi. J'ai l'impression que je n'arrête jamais, à chaque nouveau niveau je prépare plein de trucs...

Sinon Julie, moi j'y étais a Balzac y'a quelques semaines, en CE1, et ca s'est plutot bien passé (enfin, le premier jour je voulais quitter l'education nationale :cry: ...mais apres j'ai trouvé une bonne méthode pour les calmer. Voir plus haut. Et aujourd'hui j'ai vraiment hate de les retrouver ces pti loulous :wub: ) MAIS mais mais il faut dire aussi que l'apres midi j'avais un EVS dans ma classe qui s'occupait d'un des élèves (un CM1 très turbulent), du coup je pense que sa présence a joué beaucoup.

Autrement, j'ai pas compris cet histoire de paiement : on va être payé début décembre, c'est sûr? (c'est la phrase : "Le versement du premier traitement devrait intervenir fin janvier 2007" qui me perturbe <_< )

Moi en tout cas je me fais carotte, parce qu'ils ont noté que j'avais commencé le 6/12, alors que j'étais allée dans mon école de rattachement avant les vacances... mais j'ai pas voulu leur dire car le temps qu'ils rétablissent tout ca j'aurais pas été payé avant janvier!

Enfin voila voila, je retourne a mes decoupages d'étoiles et je vous souhaite bon courage a toutes (et à tous?) pour la suite!! Et bienvenue a tous les nouveaux appelés!!!!! Et à très bientôt pour le tea time! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de votre équipe maintenant!!!! Je viens d'être appelée en tant que ZIL sur villeneuve la Garenne circonscription 1. J'ai rdv vendredi 9h30 avec l'inspectrice. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait! qui est a Colombes la semaine prochaine????? je suis a C Peggy (zep encore et toujours!!) en double niveau ce2 cm1!! galere d'apres ce que j'ai compris!!!!!! :huh:

Moi moi moi! je suis a Colombes la semaine prochaine! a C Peguy, en CM2!!!!! J'y vais samedi pour la double commande, toi aussi??

coucou les filles !!!

moi aussi je suis à colombes, mais pas la même école que vous, je suis à maurice berthelot, et je sais pas encore le niveau, je vais appeler demain!!!

sinon cette semaine, c'est vraiment super ac les TPS, ça me change de la samaine dernière aux pâquerettes!!!

gros bisous les filles

sinon moi pour la paye je n'ai reçu aucon courrier pour l'instant!!!

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pv, vous le recevez chez vous!!! et le dossier aussi! no soucy, ils sont un peu en retard (10jours pour moi) mais vous l'aurez! ;)

La paye les filles c'est mercredi prochain!!! :D:D:D

C'est genial tawat qu'on soit ensemble!! je te jure je suis trop contente surtout quand je vois l'ecole!! :cry:

c'est bien de se retrouver entre collegues! ;)

ma double commande je ne peux la faire que demain!! car vendredi soir je repars sur rennes et samedi matin je demenage mes affaires pour les amener a boulogne! ma meilleure amie m'aide a emmenager! beaucoup de choses a emporter et surtout ma Bambou!! (petit chat qui me manque pas mal!!)! volà donc week end dans les cartons!! il faut que je gere aussi ma machine a laver! (gratuite! mais a transporter soi meme!) bref pas mal de choses a faire!! je vais etre lessivée lundi mais j'ai mon ptit chez moi a Boulogne!!!

Kinou, contente de voir que ça va ctte semaine!! c'est vrai que tu as du avoir du fil a retordre la semaine derniere!! paquerettes lafontaine, meme combat! <_<

Lolispyro, bon courage pour ta nuit! ;)

Jeanne, j'ai reçu mon clic clac a 15h30 today!!!! attente (avec pinou! merci encore!!) de 12h A 15h30!!

On essaiera de voir pour un ptit mercredi avant les vac?toutes ensemble?

Ann, t'es ou toi la semaine prochaine?

bises a toutle monde!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tawat ta methode pour les calmer? pas trouvé....et ça m'aiderait bien,

moi aussi 1er jour: retour chez moi en larmes , envie de quitter l'E° nationale!!! et puis c'est vrai q le 2eme jour ils son t1 poil + sages ou alors on s'habitue....faut aussi se distancier!!! mais pas evident!

Pas de nlles de pompom?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou julie!! ;)

mais oui c'est vrai!! perdue pompom? et audrey??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca a l'air de bien se passer pour vous c est cool :)

Je fais partie des prochains appelés dans le 78, j ai une petite question (ptet idiote <_< ) :

lorsque l on est ZIL ou brigade est ce qu on peut être envoyé dans tout le département ou juste dans les écoles qui font partie de la circonscription à laquelle on est rattaché?

merci de votre réponse.

Je vous souhaite plein de courage :wub:

Emilie (très stressée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les PE0 ça y est je fais partie de l'équipe j'ai reçu le courrier de convoc pour la réunion du 6 décembre dans le 78, je suis vraiment contente!!

bonne journée

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...