Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonsoir! Je m'incruste et je vous fais un copier coller de mon message qui ne trouve pas de réponse dans l'autre sujet...Si vous pouvez éclairez ma lanterne! :P J'ai quelques questions car je vais très bientôt être appelée!

Est ce qu'on nous demande d'aller dès le lendemain dans l'école??On ne signe rien.? pas de petit tour à l'ia?? On est de suite en classe??? Comment avez-vous fait, aviez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre première journée?? est ce que vous avez réussi à improviser?? :ninja:

Merci de me déstresser, je dormirai mieux!! :ninja: Déjà que dans ma tête je me disais que c'était pour Janvier...voire février...alors en plus de ne rien savoir du comment où pourquoi!!!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Moi j'ai été appelée dans le 92 ! Je suis à chatillon bdrc !

TROP CONTENTE

tu es ou a Chatillon? moi je suis rattachée a arc en ciel! ;)

Brigade, tout le departement! zil seulement la circonscription!! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouépa!!!!!!!!!!

PPPAATTTAATTTAA

J'ai reçu ma convoc pr l'IA du 78!!

Je rentre ds votre bande OFFICIELLEMENT!

Youpi!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelée dans le 92 ! Je suis à chatillon bdrc !

TROP CONTENTE

tu es ou a Chatillon? moi je suis rattachée a arc en ciel! ;)

Brigade, tout le departement! zil seulement la circonscription!! bises

OK je te remercie Cécile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelée dans le 92 ! Je suis à chatillon bdrc !

TROP CONTENTE

dis-nous où tu es, moi je suis PE2 en stage filé à l'école du Parc à Chatillon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous rapide et bon we a tout le monde!! moins d'internet pour moi le temps d'emmenager de ^prendre le net!! we cartons!!!!!!!! profiez!! bises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je m'incruste et je vous fais un copier coller de mon message qui ne trouve pas de réponse dans l'autre sujet...Si vous pouvez éclairez ma lanterne! :P J'ai quelques questions car je vais très bientôt être appelée!

Est ce qu'on nous demande d'aller dès le lendemain dans l'école??On ne signe rien.? pas de petit tour à l'ia?? On est de suite en classe??? Comment avez-vous fait, aviez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre première journée?? est ce que vous avez réussi à improviser?? :ninja:

Merci de me déstresser, je dormirai mieux!! :ninja: Déjà que dans ma tête je me disais que c'était pour Janvier...voire février...alors en plus de ne rien savoir du comment où pourquoi!!!

bonne soirée!

salut Pylouille,

si tu dois être appelée par le 92, prépare toi psychologiquement car on est directement mis sur le terrain!

moi, ils m'ont appelée le jeudi après-midi, ils m'ont donné rendez-vous le lendemain matin à l'inspection, je m'y suis présenté à 9h en me disant que j'allais peut-être avoir la matinée ou le week-end pour me préparer! eh ben non! à 9h30 j'étais envoyée dans une classe pour remplacer une instit absente depuis une semaine!! Dieu merci les collègues sur place ont été sympas ils m'ont accueillis et m'ont passé des choses que j'ai pu photocopier pour faire travailler les élèves!

donc bon courage à toi et si tu peux prépare quelques fiches au cas où! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors après plusieurs rebondissements, j'ai été reçue par Mme l'Inspectrice jeudi matin et après un gros cafouillage, je suis bien maitre E.

Je suis toute la semaine prochaine en observation dans des classes histoire de me faire une idée de ce qui est un parcours "normal" d'apprentissage avant d'aider les élèves en difficultés ;)

C'était rigolo parce que pendant la situation de crise liée à mon poste, ils parlaient aussi du cas de Thura qui effectivement ne sera pas remplacée...mais qui est attendu avec impatience.

Lundi, je serai en observation dans un Cp à l'école du Parc ;)

Je devrais effectivement recevoir le PV d'installation sous 10 jours chez moi. ;) Merci pour tous les renseignements :wub:

Est ce qu'on nous demande d'aller dès le lendemain dans l'école??On ne signe rien.? pas de petit tour à l'ia?? On est de suite en classe??? Comment avez-vous fait, aviez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre première journée?? est ce que vous avez réussi à improviser??

Pour moi appel, le lundi matin pour commencer le lendemain...mais je suis allée me présenter l'après-midi dans l'école. Reçue à l'IA seulement le jeudi et comme je viens de le dire le pV arrivera sous 10 jours à domicile ;)

Je suppose que vous avez pas mal de boulot...merci de m'avoir répondu..

et oui...mais ne t'énerve pas pour autant...Perso, je pars à 7h30 de chez moi je reviens à 18H et je ne vais donc pas passer immédiatement sur le forum :blush: J'ai 4 zouzous qui attendent leur maman, (un mari aussi et même le chien et le chat qui me regardent partir et guettent mon retour ;) )

Tu verras, les premiers jours tu as beaucoup de choses nouvelles à gérer..il faut juste nous laisser prendre nos marques :)

et donc, je vais me coucher! demain réunion de tous les maitres E de mon réseau! ;)

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors après plusieurs rebondissements, j'ai été reçue par Mme l'Inspectrice jeudi matin et après un gros cafouillage, je suis bien maitre E.

Je suis toute la semaine prochaine en observation dans des classes histoire de me faire une idée de ce qui est un parcours "normal" d'apprentissage avant d'aider les élèves en difficultés ;)

C'était rigolo parce que pendant la situation de crise liée à mon poste, ils parlaient aussi du cas de Thura qui effectivement ne sera pas remplacée...mais qui est attendu avec impatience.

Lundi, je serai en observation d

Tu peux m'en dire plus, elle est très inquiète et aurait besoin d'être rassurée, je pourrais lui tél qq tuyaux si tu en avais...

Tu sais ds quelle école elle va arriver? t'as des infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Et bien me voila sur ce post maintenant!!!

Je démare lundi avec un cm1 et jeudi avec un ce1. Savez vous où je peux trouver des infos sur ces deux classes????

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thura est nommée à la place de 2 mi-temps, c'est pour cela que l'inspectrice l'attend vivement car cela bloque 2 ZIL ;)

En fait le l'IA n'avait pas prévenu l'Inspection de circonscription qu'elle ne viendrait pas parce qu'elle avait accouché avant jeudi matin ;) ...c'est eux qui ont appelé pour dire que la LC n'était pas venue...et là ont leur a annoncé la bonne nouvelle pour Thura et moins bonne pour eux. Mais pas de poste dégagé par le Rectorat pour la remplacer donc ils l'attendent en février... du coup j'ai même entendu que c'était un petit garçon, et son prénom...

Nous serons donc sur le même secteur ;)

Qu'elle profite bien de son petit bout et transmets lui des grosses bises de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...