Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Eh bien les filles ne vous plaignez pas tant! Vous au moins, ils n'ont pas "égaré" votre PV et vous êtes quand même payer en novembre! Pensez aussi à ceux qui ont été recruté en même temps que vous et qui ne seront payés qu'en ...... janvier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

salut les filles,

Je repose ma question qui était restée ss réponse :( : quelles st les écoles très difficiles à nanterre? Ds quels quartiers? car moi je voulais demander nanterre pr plus tard, alors si vs pouviez m'aider ça serait cool

Aller, au boulot! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue....

J'ai une question importante. Etant LC, je suis dans deux écoles à mi-temps. Dans l'une cela se passe très bien et dans l'autre c'est la catastrophe. Je m'esplique: grosse zep et classe la plus difficile, cas graves et autre enseigante en dépression...Enfants qui hurlent se tappent la tête contre les murs, m'insultent et j'en passe.... Je ne suis pourtant pas chochotte et ce métier me plait mais là je n'ai pas l'expérience nécessaire et jouer la carte du bras de fer c'est dur..... Je n'en peu plus. Même mes collègues me soutiennent... Mais j'ai peur de ne pas tenir dans cette école... Que faire???? Le dire à qui??????

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air de vrais sauvageons tes élèves dis moi. Tu as quel niveau?

En ts les cas, protège toi et présèrve toi pr ne pas user ta santé

courage

Autrement j'ai reçu mon pv d'installation

Je voulais demander aux filles de la première vague s'il fallait ramener son livret de santé pr la visite médicale car moi je l'ai perdu :cry:

Je voulais également savoir si le fait d'avoir été assistant d'éducation/ aide éduc. est considéré comme avoir travaillé ds la fonction publique. Il me semble que c'était un contrat privé :huh: je sais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air de vrais sauvageons tes élèves dis moi. Tu as quel niveau?

En ts les cas, protège toi et présèrve toi pr ne pas user ta santé

courage

Autrement j'ai reçu mon pv d'installation

Je voulais demander aux filles de la première vague s'il fallait ramener son livret de santé pr la visite médicale car moi je l'ai perdu :cry:

Je voulais également savoir si le fait d'avoir été assistant d'éducation/ aide éduc. est considéré comme avoir travaillé ds la fonction publique. Il me semble que c'était un contrat privé :huh: je sais plus ;)

Je sors du médecin et mon certif en poche: normalmenet il faut le carnet de santé, mais sinon un carnet de vaccination.

IL faut qu'ils voient que tu es à jour sur tes vaccins obligatoires.

Moi j'ai fait refaire à mon médecin de famille un carnet de vaccination car j'ai aussi perdu mon carnet de santé.

Bref, mon PV est au départ du courrier demain, mon certif idem, le courier MGEN idem.

Vivement la paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je sors du médecin et mon certif en poche: normalmenet il faut le carnet de santé, mais sinon un carnet de vaccination.

IL faut qu'ils voient que tu es à jour sur tes vaccins obligatoires.

Moi j'ai fait refaire à mon médecin de famille un carnet de vaccination car j'ai aussi perdu mon carnet de santé.

Bref, mon PV est au départ du courrier demain, mon certif idem, le courier MGEN idem.

Vivement la paye!

Tu es allés vachement vite. Tu l'as reçu qd ton PV?

En ts cas merci pr les infos :) ,

je dois dc demander à mon medecin un carnet de vaccination, ms je ne suis pas sur d'être à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chichou : oui il faut la carnet de santé ou équivalent, pour que le médecin puisse voir où tu en es avec tes vaccins.

Pour les écoles à Nanterre, je suis déjà allée à Robespierre, Joliot-Curie, Jacques Decour et Elsa Triolet, et je trouve que ça va. J'ai entendu de moins bons échos sur Gorki et les Pâquerettes ne connaissant pas ces écoles, rumeur à confirmer !

Pour Lolobibou : comment faut-il faire pour s'affilier à la MGEN ? Et pour la Sécu ça se fait tout seul ou bien il faut s'en occuper ? Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue....

J'ai une question importante. Etant LC, je suis dans deux écoles à mi-temps. Dans l'une cela se passe très bien et dans l'autre c'est la catastrophe. Je m'esplique: grosse zep et classe la plus difficile, cas graves et autre enseigante en dépression...Enfants qui hurlent se tappent la tête contre les murs, m'insultent et j'en passe.... Je ne suis pourtant pas chochotte et ce métier me plait mais là je n'ai pas l'expérience nécessaire et jouer la carte du bras de fer c'est dur..... Je n'en peu plus. Même mes collègues me soutiennent... Mais j'ai peur de ne pas tenir dans cette école... Que faire???? Le dire à qui??????

Merci de vos réponses.

Si vraiment tu ne tiens pas, appelle ton inspecteur d'aca! tu es dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chichou : oui il faut la carnet de santé ou équivalent, pour que le médecin puisse voir où tu en es avec tes vaccins.

Pour les écoles à Nanterre, je suis déjà allée à Robespierre, Joliot-Curie, Jacques Decour et Elsa Triolet, et je trouve que ça va. J'ai entendu de moins bons échos sur Gorki et les Pâquerettes ne connaissant pas ces écoles, rumeur à confirmer !

Pour Lolobibou : comment faut-il faire pour s'affilier à la MGEN ? Et pour la Sécu ça se fait tout seul ou bien il faut s'en occuper ? Merci pour tes réponses.

Merci bcp pr ttes ces infos.

Pr ce qui est de gorki moi aussi j'ai entendu pas mal de trucs sur cette école.... Ms bon, ce ne st que des rumeurs

Bonne nuit les PE0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS, dur dur!

1 viré du cours et 4 carnets de correspondance!!!

ça promet

Vivement les vacances :cry:

Aujourd'hui journée plus soft.. 4h de SVT, 2h avec une classe de 5eme, 2autres avec une autre... J ai trouvé le truc pour les faire travailler : Je leur fais tout écrire!!!!!! Ca leur prends du temps et ils se calment!! LOL c est nul mais c est tout ce que j ai trouvé, et puis au moins vu le niveau en écriture, ca les force à écrire!!

Bises à tous et merci pour messages mimi comme tout!!

Tu vas voir, tu vas y arriver. Les faire écrire, c'est déjà vachement bien s'ils l'ont fait... Tu te rends pas compte... Moi, l'année dernière, en CM1, j'en ai eu qui ne voulait pas écrire du tout et rien n'y faisait. Alors, tu vois, tu tiens le bon bout. Quand tu te sentiras plus à l'aise avec eux, aussi bien quant à ton autorité qu'avec le contenu de tes cours, tu pourras te faire un peu plus plaisir et les faire un peu moins écrire... En attendant, je trouve que c'est une bonne idée !!!

Allez bon courage et fais-moi signe si t'as besoin de trucs spéciaux (j'ai oublié mes cours sur les plantations aujourd'hui, j'ai pas pu te les photocopier, mais si tu les fais écrire, t'as un peu le temps pour ça !!!) Quant au trio, j'en ai sur papier, je te filerai ça !

Bisous

Oulala, que vois je?

Mon projet de classe aves les 6ème c'est environnement: et au programme les plantations??

Ils font des mini jardins, étudient les plantes...

Tu vas m'être d'un grand secours!!!

Je n'avais pas vu ton message... Faut dire que je regarde vos posts grâce à ma tite soeur chérie nanou234 !!! Les trucs sur les plantations, je ne les ai pas sous forme numérique et j'ai pas réussi à installer le scanner que ma toujours soeur chérie m'a prêté... Par contre, je les lui passerai photocopiés et elle pourra soit te les scanner, soit te les faire passer... Ou sinon, donne-moi ton adresse en MP et j'essaye de t'envoyer ça rapidement ! (en ce moment, avec moi, le rapide ne l'est pas forcément, mais je veux bien faire un effort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message... Faut dire que je regarde vos posts grâce à ma tite soeur chérie nanou234 !!! Les trucs sur les plantations, je ne les ai pas sous forme numérique et j'ai pas réussi à installer le scanner que ma toujours soeur chérie m'a prêté... Par contre, je les lui passerai photocopiés et elle pourra soit te les scanner, soit te les faire passer... Ou sinon, donne-moi ton adresse en MP et j'essaye de t'envoyer ça rapidement ! (en ce moment, avec moi, le rapide ne l'est pas forcément, mais je veux bien faire un effort !)

T'es la soeur de nanou234?

Ok bon bah ça c'est réglé!!

On a mangé ensemble à l'IA le jour du rdv, on a prévu de se revoir, ... donc je prend ton offre:

si tu peux lui préter tes trucs sur les plantations, je promets de faire vite :D

Ce matin, je ne prends la classe qu'à 10H30, et la titulaire m'a autorisé à ne venir qu'à 10H30.

Faut dire que rester tte seule ds la salle des prof, commence à faire long.

Bref, dodo jusqu'à 8H30 ça fait pas de mal.

Et je me prépare en douceur, mode TORTUE, et je décolle. ;)

Bonne journée à tous!

Une pensée pr mon ptit chat, bats toi mon minou, tu vas y arriver!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, lauremocq est ma grande soeur!! Quelle famille!!

Merci à toi laure de passer nous voir ici et t'inquiete Lolobibou, un jour surement tu auras ces cours!! LOL

Aujourd hui moi je suis en mode cartons!!!!

Grr dur dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...