Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonjour à tous! j'ai une question!!! j'ai reçu mon dossier comme vous mais j'ai un problème avec le document "attestation de première rémunération": est-ce que les jobs d'été ça compte? pk cet été j'ai bossé dans un hôpital public alors du coup je ne sais pas quoi marquer? j'attends vos réponses elles vont m'être précieuses!!!! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

hello!

j vois que tt le monde a reçu son dossier d'installation! l'ia m'aurait-elle oublié?! c'est quand même un comble! j'ai commencé le 24 novembre et à ce jour toujours rien dans ma boite au lettre!! là ils se foutent vraiment du monde! j'exploserai mon forfait s'il le faut mais je les appelerai tous les jours jusqu'à ce qu'ils se bougent !!! non mais!!! :(

quelqu'un d'autre dans mon cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous: je recherche 2 choses: pour lundi un travail sur les slogans publicitaires, mais j'ai peu d'idées, ququ'un a ququchose à me proposer?

Et pour vendredi un film pr l'après midi. Sachant que je veux du simple, cool, de préférence sur le thème de noël, et que je suis en SEGPA.

Bref, je pensais à "l'étrange noël de Mr Jack" que je n'ai dailleurs tjrs pas vu.

Mais, je voudrais éviter de l'acheter, alors comment faire?

Auriez vous aussi des pistes péda pour garder en janvier des séances dessus????(en expression orale, outil de la langue, lecture compréhension, atelier d'écriture....tout peut faire l'affaire ds mon emploi du tps pr une étude de ce film les 15 jours de janvier on va dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour BDRS.. vous avez recu vos planning pour janvier? vous aussi vous avez une journée de formation? C'est quoi au juste? et ou??

Coucou Charlotte !!!

moi aussi je l'ai reçu et j'ai aussi une journée de formation mardi 9 janvier, mais je sais pas où non plus ! Mais je pense qu'on recevra un courrier!

Sinon t'as eu un acompte pour la paie toi??? moi ça devait être aujourd'hui et rien, je commence à en avoir marre, en plus visiblement on n'a pas l'acompte annoncé en entier, RRRRRR!!!

bon bisous les filles

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE besoin d'aide:

ou plutôt de conseils....

pour jeudi là, en "découverte du monde" j'ai quartier libre, mais bon....

Voilà le topo: l'après midi est banalisée on fait du jardinage, et le vendredi matin on va ranger les classeurs pr partir en vacances avec tt ce qu'il faut, et l'après midi on regarde le film et on en discutte un peu....

Bref, ils ont fini un chapitre sur les climats, et sur les volcans... Ils ont fait pas ou peu d'histoire, et en géographie ils ont travaillé sur les planisphère et les méridiens et parallèles....

Je recherche un truc soft, sympa pr une veille de vacances, mais qui en soit pas fait ds le vent juste histoire de dire.

Mais malheureusement j'ai du mal à me fixer.

J'aurai bien fait des mandalas pr rester ds notre idée de symétrie en géométrie, mais du coup ça serait une séance unique, avec en devois maison "finir le mandala".

Mais je ne sais pas quoi et comment aborder la suite de ce cours "découverte du monde".

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, zetes où les PEO?

croulez sous le boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Alors il faut que je réagisse à un message que j'ai lu plus haut comme quoi Gorki n'avait pas bonne réputation... Si tu parles de la maternelle, je conteste: ces rumeurs ne sont pas fondées... J'y suis depuis le 19 octobre et je termine maintenant, et j'ai passé deux mois excellents: d'accord j'avais des élèves difficiles, mais l'équipe mater est adorable, la directrice un amour qui fait parfaitement son travail et qui est toujours dispo pour aider, même si elle est débordée!!! Les autres profs m'ont mise à l'aise et ont tjs été dispo pour répondr à mes nombreuses questions!!

Je ne connais pas l'équipe de l'élémentaire, mais en les croisant pour les photocopies, ils ont l'air cool... Bref, je ne sais pas sur quoi exactement portaient les mauvais échos, mais ça ne peut pas être sur l'ambiance ni sur les équipes...

Je dois les quitter demain soir, et franchement, j'ai un ENORMMMMMMMMME pincement au coeur quand j'y pense... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Alors il faut que je réagisse à un message que j'ai lu plus haut comme quoi Gorki n'avait pas bonne réputation... Si tu parles de la maternelle, je conteste: ces rumeurs ne sont pas fondées... J'y suis depuis le 19 octobre et je termine maintenant, et j'ai passé deux mois excellents: d'accord j'avais des élèves difficiles, mais l'équipe mater est adorable, la directrice un amour qui fait parfaitement son travail et qui est toujours dispo pour aider, même si elle est débordée!!! Les autres profs m'ont mise à l'aise et ont tjs été dispo pour répondr à mes nombreuses questions!!

Je ne connais pas l'équipe de l'élémentaire, mais en les croisant pour les photocopies, ils ont l'air cool... Bref, je ne sais pas sur quoi exactement portaient les mauvais échos, mais ça ne peut pas être sur l'ambiance ni sur les équipes...

Je dois les quitter demain soir, et franchement, j'ai un ENORMMMMMMMMME pincement au coeur quand j'y pense... :cry::cry::cry:

Oui, moi je parlais de rumeurs que j'avais entendues sur l'élémentaire ms pas au niveau de l'équipe enseignante, plutôt au niveau des enfants très difficiles et de leur famille pas très coopérente...

Ms si ce n'est pas le cas je suis heureuse de l'apprendre :) . Ce n'était que des oui dire.

Bonnes vacances à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

Je sais que j'arrive après la bataille mais quelqu'un saurait si on peut encore demander un accompte dans le département du 92??? J'ai reçu mon dossier à remplir il y a peu de temps et j'ai eu une personne qu téléphone mais malheureusement elle ne pouvait rien me dire pour un éventuel accompte?

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne siouplait!??? :D

Non parce qu'être payée fin janvier...même double mois...c'est un peu galère... :ninja:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

Je sais que j'arrive après la bataille mais quelqu'un saurait si on peut encore demander un accompte dans le département du 92??? J'ai reçu mon dossier à remplir il y a peu de temps et j'ai eu une personne qu téléphone mais malheureusement elle ne pouvait rien me dire pour un éventuel accompte?

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne siouplait!??? :D

Non parce qu'être payée fin janvier...même double mois...c'est un peu galère... :ninja:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bah non ma pauvre pylouiile il va falloir attendre!!!!! demande au cas ou mais bon....tu vois malgré mon emmenagement a boulogne que neni!!!!

Sinon ça y est vacaciones!!!! je suis arrivée hier tard dans ma bretagne!!!!!! que c'est vert!!!

pas de complement de paye en vue!!!! bon on attend le 28 et on verra!!!

Oui les filles on est en stage ensemble le 9!!!! chouette!!!! pareil j'ai appelé l'ia pour savoir ou c'etait et a quelle heure mais evidemment on en saura plus par courrier!! courrier qui arrivera certainement a la bourre! style le 10 pour le 9! vous ne pensez pas que ce sera a l'iufm?

Sinon moi ma decharge de pe2 je la demarre a Levallois!!!apres i don't know!!!

Bon je vous souhaite a toue et toutes de tres bonnes fetes de noel!!!! mon dieu que ça fait du bien de retrouver un ordi!! je deviens chevre moi sans le net!!! pere noel je voudrais un ordi s'il te plait a noyel!!!

Gros bisous a tout le monde!!!!!!

dis Charlotte ça y est? tu vas mieux??? je serai ravie de te voir le 9 ainsi que kinou, sabrina et ma grande pinou!!!!! mais avant fiesta et repos!!!!!! WAOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!!

Bises a tout le monde et vive les vacances!!! nos premieres vacances de vrais profs et c'est pas le pied ça????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL à tous! :king:

Moi j'ai fini tous mes cadeaux, enfin!

Cet après midi c'est grosse siestouille en perspective et ensuite; on range les classeurs, on corrige les contrôles, on fait tout à fond jusqu'à mardi car après c'est départ au ski, et il est hors de question que je travaille à la montagne!!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...