Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Alors pareil, je suis retournée chez moi me ressourcer auprès de la famille et des copains (avec sorties... et tout et tout) !!!!

J'ai une question à poser à ceux qui ont la liste des médecins agréés dans le 78... en effet, je n'ai toujours pas passé la visite médicale obligatoire parce que j'avais oublié mon carnet de vaccination à Montpellier !!

Bref, je voulais m'assurer de savoir lesquels étaient ouvert pendant les vacances car je remonte sur la région parisienne en début de semaine prochaine...

Donc est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui pourrait soit me donner parMP la liste avec les numéros soit seulement ceux de St cyr et les environs (versailles me va aussi !!) :blush:

Merci d'avance

Bonnes fêtes

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Kikou everybody!!!!

Alors comment se prepare ce reveillon? qui est en train de beurrer les toasts?de faire griller le pain brioché?

En Bretagne ça se prepare doucement mais surement! la dinde cuit doucement (meme si je n'en mange pas!!!! vive les vegetaux!!) et petit reveillon a 11 ce soir!

Sinon calendrier de remplacement reçu! ouah genial en core de nombreuses ballades dans le departement en janvier!!!!

Chatillon le lundi, formation le mardi et heureuse de revoir certaines tetes!!, Courbevoie le jeudi, Malakoff le vendredi (Guy Moquet! tu connais Ananas?), Asnieres le lundi et mardi d'apres, Courbevoie le jeudi et chatillon le vendredi!!!! mais là c'est vacances!!!!!! non mais!!!!!!!

En tous cas bon reveillon a tout le monde!!!!!!! plein debises et a l'année prochaine!! (ça m'a toujours fait rire cette expression!!!!) :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonne Année à tous! :wub:

Sinon calendrier de remplacement reçu! ouah genial en core de nombreuses ballades dans le departement en janvier!!!!

Chatillon le lundi, formation le mardi et heureuse de revoir certaines tetes!!, Courbevoie le jeudi, Malakoff le vendredi (Guy Moquet! tu connais Ananas?), Asnieres le lundi et mardi d'apres, Courbevoie le jeudi et chatillon le vendredi!!!! mais là c'est vacances!!!!!! non mais!!!!!!!

oui....je connais Guy Moquet! et en plus j'y travaille le vendredi ;)

On va donc se croiser!!! :wub: mais je n'y serai que le matin car l'après midi réunion à l'iufm d'Antony.

Tu remplaces en quelle classe? je ne connais même pas encore tout le monde vu que je travaille seulement avec les CM :blush: et que les récrés sont en décalé là-bas ;)

ma salle est au 3ème étage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente année 2007 a tout le monde!!!!!!!!!! du bonheur a n"en plus finir et tout et tout!!!!

Ananas, je suis en mater a guy moquet!!!! j'espere que l'on pourra se croiser!! j'ai noté ta salle!!! j'essaierai de passer te faire un ptit coucou!!!!!!!

Bises a tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, je suis en mater a guy moquet!!!! j'espere que l'on pourra se croiser!! j'ai noté ta salle!!! j'essaierai de passer te faire un ptit coucou!!!!!!!

La maternelle communique avec l'élémentaire...même hall d'entrée, les bureaux des directeurs se font face, et tu peux passer d'un côté à l'autre au premier étage...on tâchera de se voir le matin si tu arrives un peu avant et moi aussi (surtout...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, je suis en mater a guy moquet!!!! j'espere que l'on pourra se croiser!! j'ai noté ta salle!!! j'essaierai de passer te faire un ptit coucou!!!!!!!

La maternelle communique avec l'élémentaire...même hall d'entrée, les bureaux des directeurs se font face, et tu peux passer d'un côté à l'autre au premier étage...on tâchera de se voir le matin si tu arrives un peu avant et moi aussi (surtout...) ;)

Chouette!!!! j'arriverai en avance!!!!!!!!! bises Ananas!! et a dans dix jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!! que l'année 2007 soit aussi fructueuse que 2006!!! allez profitez bien de vos derniers jours de vacances!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai été recruté le 22 nov, je ne suis pas bcp venue sur le forum.

je souhaite bcp de courage à tout le monde.

moi j'ai 4 classes différentes: CE2, PS, CM2, CM1 voilà un jour par classe sauf les CM 1 1jour et demi.

les plus durs sont les CE2, j'arrive à les faire travailler mais ils sont bruyants, se déplacent souvent... je fais de la discipline mais tout ne porte pas ses fruits. on dit qu'il ne faut rien laisser passer mais c pas facile.

enfin je les retrouve demain, j'espère qu'ils vont être plus calmes.

Qu'avez-vous choisi comme mutuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai été recruté le 22 nov, je ne suis pas bcp venue sur le forum.

je souhaite bcp de courage à tout le monde.

moi j'ai 4 classes différentes: CE2, PS, CM2, CM1 voilà un jour par classe sauf les CM 1 1jour et demi.

les plus durs sont les CE2, j'arrive à les faire travailler mais ils sont bruyants, se déplacent souvent... je fais de la discipline mais tout ne porte pas ses fruits. on dit qu'il ne faut rien laisser passer mais c pas facile.

enfin je les retrouve demain, j'espère qu'ils vont être plus calmes.

Qu'avez-vous choisi comme mutuelle?

Petit kikou a tout le monde!!!!

jaja!! oui coupure de tel dans le metro <_< on se voit mardi!! genial!!

Laetis; j'ai pris la mgen et j'ai trois mois gratuits!!!!

Bises a tout le monde!! moi dodo car je suis naze!! bah oui dur dur les retours bretons!!!! bises a tout le monde et bon courage pour la reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée.

Moi je n'ai pas à me plaindre. Bien que ZIL ash je n'ai fait que des remplacements ordinaires.

Par contre j'ai des petits soucis qd je vais en mater. Que leur proposez vous? Faites vous différents ateliers comme les enseignantes ou une activités commune? En effet pour un remplacement d'une journée je n'arrive pas à les faire tourner tous sur l'atelier dirigé. J'ai un peu de mal.

Vos conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...