Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Un petit tour sur le forum avant de partir en vacances... Après deux jours de travail très fatiguant, c'est mérité....

1) Le numéro INSEE, c'est ton numéro de sécu: 2 780321..... (enfin, là, c'est le début du mien!!)

2) Le numéro BEA, c'est le numéro que l'on va t'attribuer en tant que professeur des écoles, donc, normalement tu ne l'as pas encore!

3) La régularisation s'effectue en janvier: c'est à dire que les 20% manquants de notre première paie seront versés avec la paie de janvier! Car en décembre, la trésorerie (qui paie tous les fonctionnaires) dans notre cas celle du 92, ne fait pas de régularisation ni de nouvelles entrées en paie!

Sur ce, je vais préparer ma valise et prendre mon train,

Bonnes vacances,

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Coucou tout le monde!!

j'ai tel au service remuneration ce matin!

alors, nous avons un dossier a remplir et a rendre pour le 15 novembre au plus tard sinon la pye on l'a dans le nez!!! donc ce dossier ne devrait pas tarder a arriver! avec dossier medical, etc...

On sera payé a 80 pour cent en novembre, idem en decembre avec regularisation fin janvier! les primes issr et prime zep on les a avec un mois de decalage le temps que ça parte a la circonscription!

Sinon pour la prime d'emmenagement, il faut appeler le service social du rectorat! ils ne decrochent que le lundi, mardi et vendredi!

le tel:

01 40 97 34 30

Voilà pour les renseignements!!!!

Bon moi je filoche a Saint malo dans mon fief! :lol: bah oui route du rhum oblige! le depart des multicoques c'est samedi soir!!! j'adore!!!!

Bisous a tout le monde!! et a dimanche ou lundi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

j'ai tel au service remuneration ce matin!

alors, nous avons un dossier a remplir et a rendre pour le 15 novembre au plus tard sinon la pye on l'a dans le nez!!! donc ce dossier ne devrait pas tarder a arriver! avec dossier medical, etc...

On sera payé a 80 pour cent en novembre, idem en decembre avec regularisation fin janvier! les primes issr et prime zep on les a avec un mois de decalage le temps que ça parte a la circonscription!

Sinon pour la prime d'emmenagement, il faut appeler le service social du rectorat! ils ne decrochent que le lundi, mardi et vendredi!

le tel:

01 40 97 34 30

Voilà pour les renseignements!!!!

Bon moi je filoche a Saint malo dans mon fief! :lol: bah oui route du rhum oblige! le depart des multicoques c'est samedi soir!!! j'adore!!!!

Bisous a tout le monde!! et a dimanche ou lundi!!! ;)

Salut cécile (et les autres heureux appellés biensur) :D ! je voulais savoir si tout le monde avait le droit à la prime d'emmenagement??? et quel etait à peu près le montant? je n'étais pas au courant ;)

et sinon j'ai pas tout compris,tu es sur chatillon et ils t'envoient en remplacement dans le nord du département???? <_<

réponds moi quand tu peux et bon week end à toi ainsi qu'aux tous nouveaux professseurs des écoles! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la prime d'emmenagement c'est pas seulemnt quand on devient titulaire?? sinon je crois que ça equivaut a un salaire.

merci pour ta réponse clopatre!! oui alors c'est à voir pour la question de cette prime...ce serait pas mal qu'on y ait droit!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

revenue de la route du rhum, je lis vos petits messages!!

alorts j'ai bien peur que Clopatre ait raison pour la prime d'emmenagement! m'enfin, il faut appeler le service social de l'ia pour savoir comment ils peuvent nous aider! je sais que lorsque l'on est titulaire il y a une prime d'installation maintenant est ce la meme aide??? (ptetre bein qu'oui!! car ils ne vont pas nous donner des sousous comme ça!! si si! a verificar!!!)

Et vous comment se passent vos vacances? studieuses?

Bises a tout le monde! et bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

revenue de la route du rhum, je lis vos petits messages!!

alorts j'ai bien peur que Clopatre ait raison pour la prime d'emmenagement! m'enfin, il faut appeler le service social de l'ia pour savoir comment ils peuvent nous aider! je sais que lorsque l'on est titulaire il y a une prime d'installation maintenant est ce la meme aide??? (ptetre bein qu'oui!! car ils ne vont pas nous donner des sousous comme ça!! si si! a verificar!!!)

Et vous comment se passent vos vacances? studieuses?

Bises a tout le monde! et bonne soirée! ;)

Coucou les PE0 !!!

alors vous avez la patata team???

pour vous dire que j'ai reçu le dossier à retourner pour la paye, et y a trop plein de trucs à renvoyer!!!

4 pv installation à signer et aussi à faire signer par notre inspection de circonscription ( mais vu qu'ils doivent être en vacances, il va falloir attendre la rentrée je suppose ), rib... dossier médical après avoir fait la visite!!!

enfin tt un tas de truc

et sinon les vacances, comment ça se passe???

plein de gros bisous à tt le monde

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la prime d'emmenagement c'est pas seulemnt quand on devient titulaire?? sinon je crois que ça equivaut a un salaire.

Kikou, je me mêle à vous même si je ne suis que PE-1 (lol)..

Pour la prime d'aménagement, ou d'emménagement je ne sais pas, et bien je pense que vous y avez le droit dès maintenant. Enfin je m'explique, je viens de rentrer dans ministère de la culture, je ne suis que stagiaire et serait titularisée au bout d'un an, et bien j ai tout de même eu le droit à cette prime qui s'élevait à 1700 net!! Bien évidement si ej suis appelée cette année, je n'y aurais plus le droit, elle n'est valable que un an dans la carrière. Mais donc je pense que vous y avez le droit sans condition, à moins que cela change d'un ministère à l'autre.

Sinon, pourriez vous parler un peu de vos premiers jours, que faites vous faire aux élèves etc!

Bises à tous et bon courage dans ce remplissage de mille papiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nanou pour ces precieuses infos!! ;)

Dis moi kinou, peux tu me dire exactement quels papiers il faut preparer s'il te plait? et quel medecin aller voir a Chatillon (s'il y en a un d'agréé?) car je suis a Rennes mais j'ai du recevoir mon dossier a Paris <_< donc je vais preparer tout ça là haut avant de remonter sur Paris dimanche! les 4 pv a faire signer...Il faut aller direct a l'inspection de notre circonscription alors? car tout doit etre rendu avant le 15!! <_< <_<

Merci beaucoup d'avance Kinou!! ;)

Bon pour repondre a Nanou, je vais juste preparer un ptit truc relatif a la route du rhum!

J'ai donc des ce2 la premiere semaine et je comptais monter un mini projet d'une semaine autour de ça! style, chaque eleve choisit un monocoque ou un multi, on se tient au courant de l'avancée des skippers et on avance notre punaise sur la carte (qu'il faut que je prepare!!) resultat ça permet d'etudier la notion d'echelle, de mesure en maths, en litterature j'ai trouvé un ptit bouquin sympa qui s'appelle "le pirate qui detestait l'eau", en orl je compte voir un peu l'imparfait pour pouvoir bosser sur la description en production d'ecrit (relatif au bouquin) en voc il y a le lexique de la marine et descrpition, en sciences on peut bosser sur le vent ou le phenomene des marées! poesie ou chant: marine! en sport, pas encore vu, en histoire j'avais pensé voir rapidement les grandes decouvertes mais bon....faut pas rever ce n'est qu'une semaine de classe! :P voilà!! les idées sont dans le desordre maintenant il faut que je couche ça sur papier!!! (un joyeux bazar!!) et puis j'espere que ça va interesser un minimum :huh::cry:

On essaie de bricoler ce qu'on peut! :blush:

Et vous? vous avez pensé a quelques trucs pour cette joyeuse rentrée?

Bonne journée a tout le monde!!! bises! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nanou pour ces precieuses infos!! ;)

Dis moi kinou, peux tu me dire exactement quels papiers il faut preparer s'il te plait? et quel medecin aller voir a Chatillon (s'il y en a un d'agréé?) car je suis a Rennes mais j'ai du recevoir mon dossier a Paris <_< donc je vais preparer tout ça là haut avant de remonter sur Paris dimanche! les 4 pv a faire signer...Il faut aller direct a l'inspection de notre circonscription alors? car tout doit etre rendu avant le 15!! <_< <_<

Merci beaucoup d'avance Kinou!! ;)

Coucou les filles!!!

alors pour les papiers:

- il faudra renvoyer les 4 pv d''installation signés par nous et par notre inspection de circonscription

- la fiche de renseignements jointe au courrier

- 2 RIB

- Attestation de première rémunération jointe aussi

- 2 photocopies de la carte de sécurité sociale

- Certificat de position militaire

- dossier médical et certificat médical

alors pour toi cécile, le médecin agrée à Chatillon: Dr MORIO Agnès 60 av de Paris 01.47.35.61.41

voilà tt

gros bisous et bonnes vacances

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nanou pour ces precieuses infos!! ;)

Dis moi kinou, peux tu me dire exactement quels papiers il faut preparer s'il te plait? et quel medecin aller voir a Chatillon (s'il y en a un d'agréé?) car je suis a Rennes mais j'ai du recevoir mon dossier a Paris <_< donc je vais preparer tout ça là haut avant de remonter sur Paris dimanche! les 4 pv a faire signer...Il faut aller direct a l'inspection de notre circonscription alors? car tout doit etre rendu avant le 15!! <_< <_<

Merci beaucoup d'avance Kinou!! ;)

Coucou les filles!!!

alors pour les papiers:

- il faudra renvoyer les 4 pv d''installation signés par nous et par notre inspection de circonscription

- la fiche de renseignements jointe au courrier

- 2 RIB

- Attestation de première rémunération jointe aussi

- 2 photocopies de la carte de sécurité sociale

- Certificat de position militaire

- dossier médical et certificat médical

alors pour toi cécile, le médecin agrée à Chatillon: Dr MORIO Agnès 60 av de Paris 01.47.35.61.41

voilà tt

gros bisous et bonnes vacances

kinou

Merci beaucoup Kinou c'est super sympa!!!

waouou que de papiers!! viva la administracion! olé!

En fait si je comprends bien, l'ien doit nous renvoyer les 4 pv et on doit renvoyer le tout a nanterre!!?(direct au siege ia!) punaise! je rentre le 5 ça va etre chaud bouillant!!!

Ah sinon, j'ai eu le service social pour ceux et celles que ça interesse! alors voilà, il faut signer le bail de l'appart et apres telephoner au sevice social en leur demandant un dossier pour la prime d'amenagement, apres reception il faut evidemment le remplir! (vous pouvez aussi l'accrocher au mur!) le renvoyer et là ils decident de la prime ou non car c'est en fonction des revenus!!! cette prime est delivrée par le rectorat!! voilà! c'est tout ce que je sais!!

merci encore Kinou!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...