Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Salut tout le monde!

petite question d'ordre administrative!!!!!!!!C'est vraiment lourd tout ca!

Comment se passe le changement de sécurité sociale? C'est à nous de contacter la MGEN? on nous envoie des papiers? je ne vois pas trop comment ca se passe!

merci de me répondre!

bon courage à tous!

Salut LN,

J'ai été appelée en octobre et je viens tout juste de recevoir des papiers à compléter de la part de la MGEN pour changer de Sécu.

Voilà !

Ok donc je laisse courrir comme ca! Du coup je garde la sécu étudiante pour le moment?C 'est pas grave?

merci de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

et bien moi, Cergy ça ne m'arrange pas du tout!

J'habite à Antony à 10 minutes de l'iUFM, alors vous comprendrez que ça ne m'emballe pas non plus...

Je pense qu'il s'agit d'un regroupement administratif et non de locaux car je vois mal comment il vont recaser tout le monde...quoique! avec cette histoire de stage filé de 2 jours...on ne sait jamais!

Je n'ai toujours pas été payée...snif! sniff...le compte en banque fait une tronche...la même que moi quand je monte sur la balance! Sauf que moi c'est en + et lui en - :D :P

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur france telecom!!!!!!!!!

je me suis inscrite pour avoir la live box depuis le 10!! et que dalle!! ce matin un gentil ptit monsieur m'a dit qu'il y avait eu un oubli!! j'ai bine les factures mais pas la connexion!! <_< donc c'est bon depuis ce midi!!!! youpi!!!!!!!!!!

Donc ananas, moi aussi j'ai été ravie de te rencontere a Guy moquet!! l'equipe est sympa en mater mais effectivement je ne sais pas ce que ça donne en primaire!

En tous cas voir une tete souriante ça fait toujours super plaisir!!!!

bon bah moi pour l'instant arretee!! vive les virus!! ils peuvent pas recuter sur la lc quand on a la creve? ce serait bien!!!!!bah pouia non je sais!

Sinon je lis votre truc sur l'iufm de Cergy bah moi ça me dit rien mais rien du totu!! je veux antony y a pas moyen de moyenner!!!!!! Cregy c'est loin!! quoique pour toi Audrey (un grand coucouc d'ailleurs!!!) effectivement ça peut etre pas mal et pour miss pylouille tambien!! (un grand coucou aussi ma garndde!!) ca fait trop laisir de retrouver le forum!!!!!

Dites donc je vois qu'un breton a été recruté!!!! Ronan 22???je suis du 35 et plus chauvine que tout dps que je suis ici!!lol!! en tous cas welcome!!!!!

Et lolobibou comment vas tu? et ln?

Bises a tout le monde et je reviens tres vite maintenant que ça marche!!!!! hi hi hi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se posent des questions sur cette histoire de rattachement, allez faire un tour sur cette page:

http://www.u-cergy.fr/article9291.html

En résumé, le rattachement est administratif, c'est à dire que chaque IUFM doit être rattaché à une université. Donc dans notre cas, l'IUFM de l'académie de Versailles qui est coupé en 4 lieux géographiques (St Germain, Cergy, Etiolles et Antony) est associé à une université. Mais cela ne change rien pour le lieu des cours: les cours auront toujours lieu sur Antony pour ceux du 92 etc.... C'est juste une histoire administrative.

Voilà, j'espère avoir éclairci ce point obscur!

Bonne continuation à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un petit tour dans le club des PE0 de Versailles....PE zérooooooooooooo ça me fait marrer! c'est pas loin de ma vérité!! :D Parfois on se dit que ce qu'on fait c'est zéro!!! :D Non non tapez pas! ;)

Bon et bien moi à part la fatigue et le taf....heu...rien à dire...ma vie se résume à ça pour le moment ! Je suis toujours vivante... :blush:

Bon à part ça, j'ai vu à l'école que Samedi 3 février , il y avait réunion au Snuipp 92 pour parler de notre "cas" à savoir la façon dont les LC sont balancés sur le terrain, rencontrer des personnes pour partager ce qu'on vit, des conseillers apparemment, enseignants etc etc....Est-ce que certains ou certaines ont vu cette info.? pensez-vous y aller?? ça pourrait être pas mal....bon ok...c'est le snuipp mais bon... <_<

Voilà!Bonne soirée à tous! Moi je profite un peu de mon mardi pour décompresser!!! :blush:

Bah oui je voulais y aller mais je suis clouée au lit!!!!! je t'envoie un mp si je peux y aller!!! ou alors on s'echange les numeros! tu as le mien envoie moi le tien par sms et je te redis ça vendredi soir selon l'etat grippal!!gos bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se posent des questions sur cette histoire de rattachement, allez faire un tour sur cette page:

http://www.u-cergy.fr/article9291.html

En résumé, le rattachement est administratif, c'est à dire que chaque IUFM doit être rattaché à une université. Donc dans notre cas, l'IUFM de l'académis de Versailles qui est coupé en 4 lieux géographiques (St Germain, Cergy, Etiolles et Antony) est associé à une université. Mais cela ne change rien pour le lieu des cours: les cours auront toujours lieu sur Antony pour ceux du 92 etc.... C'est juste une histoire administrative.

Voilà, j'espère avoir éclairci ce point obscur!

Bonne continuation à tous....

Et le telephone bloque!!!!! j'ai dejà le net c'est pas mal!!!! dis donc, la der des der!! apres la reunion de mercredi dernier ils m'avaient dir que le lundi je serai dans mon ecole de rattachement ! ils m'ont changé d'emploi du temps le jeudi et m'ont mise a nanterre a jules ferry! mais comme j'avais pas le net je me suis pointée a chatillon comme c'etait prevu!!!!!!! mdr!!! je viens de leur envoyer un mail!!!!j'en poeux plus des changements administratifs!!!! ça passe ta toux? moi demain re docteur! vieille crise d'asthme en pleine nuit! c'est symap, t'appelles en envance l'ia pour leur dire que tu ne seras pas en poste le lendemlain et là tu as comme reponse: Mais ça vous arrive souvent des crises d'asthme car pour les remplacements....????merci cher monsieur S!!!m'enfin y a pire! là re gros dodo!!!!

bisous corine et courage pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un petit tour dans le club des PE0 de Versailles....PE zérooooooooooooo ça me fait marrer! c'est pas loin de ma vérité!! :D Parfois on se dit que ce qu'on fait c'est zéro!!! :D Non non tapez pas! ;)

Bon et bien moi à part la fatigue et le taf....heu...rien à dire...ma vie se résume à ça pour le moment ! Je suis toujours vivante... :blush:

Bon à part ça, j'ai vu à l'école que Samedi 3 février , il y avait réunion au Snuipp 92 pour parler de notre "cas" à savoir la façon dont les LC sont balancés sur le terrain, rencontrer des personnes pour partager ce qu'on vit, des conseillers apparemment, enseignants etc etc....Est-ce que certains ou certaines ont vu cette info.? pensez-vous y aller?? ça pourrait être pas mal....bon ok...c'est le snuipp mais bon... <_<

Voilà!Bonne soirée à tous! Moi je profite un peu de mon mardi pour décompresser!!! :blush:

Bah oui je voulais y aller mais je suis clouée au lit!!!!! je t'envoie un mp si je peux y aller!!! ou alors on s'echange les numeros! tu as le mien envoie moi le tien par sms et je te redis ça vendredi soir selon l'etat grippal!!gos bisous

moi j'irai à cette réunion. C'est à 9h, c'est ça?

envoyez moi un mp si vous décidez de venir.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se posent des questions sur cette histoire de rattachement, allez faire un tour sur cette page:

http://www.u-cergy.fr/article9291.html

En résumé, le rattachement est administratif, c'est à dire que chaque IUFM doit être rattaché à une université. Donc dans notre cas, l'IUFM de l'académis de Versailles qui est coupé en 4 lieux géographiques (St Germain, Cergy, Etiolles et Antony) est associé à une université. Mais cela ne change rien pour le lieu des cours: les cours auront toujours lieu sur Antony pour ceux du 92 etc.... C'est juste une histoire administrative.

Voilà, j'espère avoir éclairci ce point obscur!

Bonne continuation à tous....

Et le telephone bloque!!!!! j'ai dejà le net c'est pas mal!!!! dis donc, la der des der!! apres la reunion de mercredi dernier ils m'avaient dir que le lundi je serai dans mon ecole de rattachement ! ils m'ont changé d'emploi du temps le jeudi et m'ont mise a nanterre a jules ferry! mais comme j'avais pas le net je me suis pointée a chatillon comme c'etait prevu!!!!!!! mdr!!! je viens de leur envoyer un mail!!!!j'en poeux plus des changements administratifs!!!! ça passe ta toux? moi demain re docteur! vieille crise d'asthme en pleine nuit! c'est symap, t'appelles en envance l'ia pour leur dire que tu ne seras pas en poste le lendemlain et là tu as comme reponse: Mais ça vous arrive souvent des crises d'asthme car pour les remplacements....????merci cher monsieur S!!!m'enfin y a pire! là re gros dodo!!!!

bisous corine et courage pour demain!!

hello cécile!

Il faut que tu te soignes dit donc, c'est pas cool ca!

Moi ca va, je me dis qu'un poste dans une école sympa, avec des collègues sympas jusqu'en juin...j'ai du bol bien sûr il ya un hic et pas des moindres...mais gamins sont loin d'être facile...en même temps je suis en ZEP donc c'est pas forcément étonnant!!C 'est des momes qui peuvent être aussi attachant que très très chiant!!!

voilà, enfin bien contente d'etre sur le terrain! avec la paye se sera en core mieux!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se posent des questions sur cette histoire de rattachement, allez faire un tour sur cette page:

http://www.u-cergy.fr/article9291.html

En résumé, le rattachement est administratif, c'est à dire que chaque IUFM doit être rattaché à une université. Donc dans notre cas, l'IUFM de l'académis de Versailles qui est coupé en 4 lieux géographiques (St Germain, Cergy, Etiolles et Antony) est associé à une université. Mais cela ne change rien pour le lieu des cours: les cours auront toujours lieu sur Antony pour ceux du 92 etc.... C'est juste une histoire administrative.

Voilà, j'espère avoir éclairci ce point obscur!

Bonne continuation à tous....

Et le telephone bloque!!!!! j'ai dejà le net c'est pas mal!!!! dis donc, la der des der!! apres la reunion de mercredi dernier ils m'avaient dir que le lundi je serai dans mon ecole de rattachement ! ils m'ont changé d'emploi du temps le jeudi et m'ont mise a nanterre a jules ferry! mais comme j'avais pas le net je me suis pointée a chatillon comme c'etait prevu!!!!!!! mdr!!! je viens de leur envoyer un mail!!!!j'en poeux plus des changements administratifs!!!! ça passe ta toux? moi demain re docteur! vieille crise d'asthme en pleine nuit! c'est symap, t'appelles en envance l'ia pour leur dire que tu ne seras pas en poste le lendemlain et là tu as comme reponse: Mais ça vous arrive souvent des crises d'asthme car pour les remplacements....????merci cher monsieur S!!!m'enfin y a pire! là re gros dodo!!!!

bisous corine et courage pour demain!!

hello cécile!

Il faut que tu te soignes dit donc, c'est pas cool ca!

Moi ca va, je me dis qu'un poste dans une école sympa, avec des collègues sympas jusqu'en juin...j'ai du bol bien sûr il ya un hic et pas des moindres...mais gamins sont loin d'être facile...en même temps je suis en ZEP donc c'est pas forcément étonnant!!C 'est des momes qui peuvent être aussi attachant que très très chiant!!!

voilà, enfin bien contente d'etre sur le terrain! avec la paye se sera en core mieux!

bon courage à tous!!

Kikou ln!!!!

allez prolongation et ça repart lundi!! d'ailleurs, je passe par nanterre!! jules fery en remplacement d'une pe2 en gs!! mardi remplacement d'une pe2 a Courbevoie et jeudi, vendredi et samedi matin rempalcement a fontenay en cm2!!interet d'etre au taquet la ptite mere!!!

T'inquiete pas pour la paie!! logiquement tu devrais recevoir ce qu'ils appelent avance (moi j'appelle ça "a la bourre"mais bon....)assez rapidement! tel au bureau 1844 a nanterre au cas ou! pour savoir ou ça en est!!! ça ils ne sont pas pressés!! en encore moi je ne me plains pas! par contre Pinou.... trois mois de retard pour perte de pv de leur part!! symap!!! demande au cas ou!

Avoir une equipe sympa c'est essentiel!! tu es ou a nanterre?

Grosses bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se posent des questions sur cette histoire de rattachement, allez faire un tour sur cette page:

http://www.u-cergy.fr/article9291.html

En résumé, le rattachement est administratif, c'est à dire que chaque IUFM doit être rattaché à une université. Donc dans notre cas, l'IUFM de l'académis de Versailles qui est coupé en 4 lieux géographiques (St Germain, Cergy, Etiolles et Antony) est associé à une université. Mais cela ne change rien pour le lieu des cours: les cours auront toujours lieu sur Antony pour ceux du 92 etc.... C'est juste une histoire administrative.

Voilà, j'espère avoir éclairci ce point obscur!

Bonne continuation à tous....

Et le telephone bloque!!!!! j'ai dejà le net c'est pas mal!!!! dis donc, la der des der!! apres la reunion de mercredi dernier ils m'avaient dir que le lundi je serai dans mon ecole de rattachement ! ils m'ont changé d'emploi du temps le jeudi et m'ont mise a nanterre a jules ferry! mais comme j'avais pas le net je me suis pointée a chatillon comme c'etait prevu!!!!!!! mdr!!! je viens de leur envoyer un mail!!!!j'en poeux plus des changements administratifs!!!! ça passe ta toux? moi demain re docteur! vieille crise d'asthme en pleine nuit! c'est symap, t'appelles en envance l'ia pour leur dire que tu ne seras pas en poste le lendemlain et là tu as comme reponse: Mais ça vous arrive souvent des crises d'asthme car pour les remplacements....????merci cher monsieur S!!!m'enfin y a pire! là re gros dodo!!!!

bisous corine et courage pour demain!!

hello cécile!

Il faut que tu te soignes dit donc, c'est pas cool ca!

Moi ca va, je me dis qu'un poste dans une école sympa, avec des collègues sympas jusqu'en juin...j'ai du bol bien sûr il ya un hic et pas des moindres...mais gamins sont loin d'être facile...en même temps je suis en ZEP donc c'est pas forcément étonnant!!C 'est des momes qui peuvent être aussi attachant que très très chiant!!!

voilà, enfin bien contente d'etre sur le terrain! avec la paye se sera en core mieux!

bon courage à tous!!

Kikou ln!!!!

allez prolongation et ça repart lundi!! d'ailleurs, je passe par nanterre!! jules fery en remplacement d'une pe2 en gs!! mardi remplacement d'une pe2 a Courbevoie et jeudi, vendredi et samedi matin rempalcement a fontenay en cm2!!interet d'etre au taquet la ptite mere!!!

T'inquiete pas pour la paie!! logiquement tu devrais recevoir ce qu'ils appelent avance (moi j'appelle ça "a la bourre"mais bon....)assez rapidement! tel au bureau 1844 a nanterre au cas ou! pour savoir ou ça en est!!! ça ils ne sont pas pressés!! en encore moi je ne me plains pas! par contre Pinou.... trois mois de retard pour perte de pv de leur part!! symap!!! demande au cas ou!

Avoir une equipe sympa c'est essentiel!! tu es ou a nanterre?

Grosses bises!!

Ok mais j'ai pas encore recu mon PV et j'ai pas encore fait la visite médicale (je suis pas à jour dans mes vaccins, le médecin agrée peut pa le faire et elle est fermée le mercredi après midi!!!!...mais je pense que la smeaine prochiane ca ca sera fait) est ce que ca peut jouer?

je suis à robespierre à nanterre, peut être je te verrais un jour mes collègues s'arrêtent par ci par là et des T1 doivent être en stage en mars!

C'est clair que zil ca doit pas etre facile mes quand je vois mes élèves des fois j'échangerais bien!!!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Revenue de ma réunion à l'IA du 78, on a été très bien accueillis ! Nos lieux d'habitation ont été pris pour nos affectations... j'ai trouvé ça très bien fait ! Et personne n'a eu l'air d'être hyper déçu de son affectation...

Moi je suis à Viroflay (40/45 minutes de chez moi ! ) donc je suis très contente ! Je dois appeler mon IEN pour savoir comment cela s'organise lundi ! Ecole ou pas école ?

On nous a donné un papier à remplir avec l'IEN et on a un dossier à renvoyer. Nous aurons une avance sur salaire de 80% dès la fin février... Cool !

Bonne journée,

Marie

PS : CA Y EST ! JE SUIS ROFESSEUR DES ECOLES !!!!!![/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince ca serta quoi d efaire des changements administratifs si pour nous ca change rien!!!

moi cergy ca m'arrangeait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux que mon transfert marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...